Terra

Serveur Ultima Online Role Play Francophone.


    Xuan: Malmoth - Le tentateur

    Partagez
    avatar
    Admin Supe
    Admin

    Messages : 138
    Date d'inscription : 20/11/2017
    Age : 29
    Localisation : Terra

    Xuan: Malmoth - Le tentateur

    Message par Admin Supe le Mar 27 Mar - 20:27

    Histoire a écrit:

    Malmoth est le fils premier né de Derna et de Lakkak, il régit les Enfers du Moldar. Il est l’incarnation de la force tentatrice. le Grand Tentateur, dès qu'un grand malheur arrive, on peut y voir sa signature. Son but n’est pas tant de détruire les mortels qui rejoindraient alors le royaume de leur dieu tutélaire que de les convertir et de les pervertir afin que leur âme défunte rejoigne le royaume de Derna, sa mère. Il a une attention privilégiée avec les mignons de son père, les Molrhs. Son but est que la corruption prenne le contrôle du monde par tout les moyens possibles. Il a une préférence pour la subtilité mais il ne répugne pas à utiliser la force si cela est nécessaire. Ses commandements sont décrits dans son livre sacré le "In Nomine Inferno". Il se sert des faibles pour asseoir son pouvoir et récompense ses suivants puissants et fervents en favorisant leur ascension et achetant leur âme par des promesses de pouvoir.

    Lorsqu’il n’était encore qu’un jeune dieu Malmoth a rencontré Kordaken : leur opinion était fort différente. La dissension entre le Zhel et le Xuan y a pris sa source, un conflit ne devait tarder d’apparaître. Il pervertit Xumordek en le poussant à la jalousie et lui donna le poignard empoisonné pour tuer son demi-frère Xuantyr. La tentative échoua et Xumordek fur banni de Lysée par ses pairs. Avec l’aide de son père Lakkak, Malmoth accorda à Xumordek la vie par delà la mort et l’accueillit dans l’enfer du Moldar, puis quand il le considéra inutile il lui vola ses pouvoirs pour agrandir son propre arsenal. Suite à l’attaque menée contre Xuantyr, une grande guerre frontale et acharnée opposa les forces du Zhel et du Xuan. Lors d’un combat titanesque, Malmoth affronta Kordaken. Ce dernier eut l’avantage et lui brisa le crâne. La grande guerre sanglante prit fin et l’affrontement se fit moins direct et plus pernicieux. Sa mère Derna recomposa son corps, mais depuis Malmoth rêve de tuer Kordaken et de corrompre ses fidèles. Pour se venger, il se promit de pervertir les habitants de Terra et de donner en présent leur âme à Derna. Ses premières victimes sont encore dans toutes les mémoires, certaines sont même devenues des divinités maléfiques. Ainsi après sa défaite contre le Seigneur Paladin Gahadin, il décida de corrompre ce dernier grâce à ses pouvoir divin et le transforma avec l’aide de Derna en Ankes, la faucheuse, le valet de la Mort. Néanmoins, l’une de ses plus belles réussites est le Caishite Ashrame qu’il conseilla dans les voies du mal absolu. Grâce à son aide, Ashrame réussit à voler les pouvoirs d’un dieu mais Kordaken intervint une fois de plus empêchant le rituel d’arriver à son paroxysme. Ashrame fut repoussé du Moldar où il devait servir d’éminence grise à Malmoth mais poursuivi sa mission maléfique sur Terra. Malmoth s’est également entouré de dieux guerriers puissants quoique très différents d’un côté Orgol le sanguinaire, archétype de la force brutale et sadique, de l’autre Ankhes le faucheur. 

    Le combat entre le Zhel et le Xuan est loin d’être terminé. Actuellement, le monde de Terra est un peu plus paisible que pendant la grande guerre sanglante. Toutefois, le conflit perdure ; il est un peu plus politique mais les conflits ne demandent qu’à être ranimé pour preuve les escarmouches qui éclatent ca et là. Malmoth est en train de rassembler ses forces et tout laisse à présager que le monde de Terra rentre à nouveau dans une grande période épique où de nouveaux noms vont se graver parmi les étoiles dans un camp comme dans l’autre.



    Symbole a écrit:
    Une étoile de cristal noir à 5 branches

    Avatar a écrit:
    Un homme sans visage portant une armure d'os noir dont seul les yeux de braise brillent à travers la noirceur. Mais il peut adopter la forme qu’il désire pour tromper les mortels.


    Lunes à la source de ses pouvoirs: a écrit:
    Endicia, Nasticia et Musicia

      La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 5:47