Terra

Serveur Ultima Online Role Play Francophone.


    Être Divin: Imeris - La Vérité

    Partagez
    avatar
    Admin Supe
    Admin

    Messages : 137
    Date d'inscription : 20/11/2017
    Age : 29
    Localisation : Terra

    Être Divin: Imeris - La Vérité

    Message par Admin Supe le Mar 27 Mar - 21:07

    Histoire a écrit:

    Aussi appelé la gardienne du savoir, La détentrice de la Vérité, celle qui détient la connaissance.

    Née Mortelle des amours d'une Déesse maintenant disparue, elle se distingua des natifs de Terra par sa capacité extraordinaire à apprendre et retenir les connaissances. Maîtrisant toujours plus ce don, elle fut élevée, grâce à sa mère, à une stature divine. Quand les trois Lunes la baignèrent de leur énergie, l'Alden du Zhel trouva en elle un réceptacle digne d'imposer ses préceptes, comme Déesse de la Verité et du Savoir. 

    Elle réside en Lysée, dans une immense tour circulaire qui s’élève vers les cieux. Dans ce bâtiment de pierres massives et ordonnées , se trouve la plus grande bibliothèque de l'univers, recueillant le savoir et les écrits d'innombrables origines. Les plus fervents serviteur d'Imeris sont récompensés après leur mort en devenant les bibliothécaires de cet édifice, et participent à l'archivage et la conservation de toute ces connaissances et savoir. 

    La volonté d'Imeris vis a vis la réalité est la vérité, son savoir ne peut être faux, puisqu'il est suprême. Elle sait tout, ce qu'elle sait devient vérité et la différence entre ses décisions et les faits s'estompe. Elle n'intervient toutefois que rarement pour rétablir une vérité, mais plutôt pour établir et clarifier.

    Chaque mensonge, chaque tromperie, chaque inexactitude sont des parts de la vérité qui sont altérées et trahies, et cela l'irrite et l’attriste profondément. Conservatrice de la pureté de la vérité et de la connaissance, elle s'oppose à tout ce qui pourrait l’altérer ou les faire disparaître, jamais ostensiblement, mais fermement. Ses méthodes sont rarement brutales, mais très souvent efficaces . 

    Elle voue un profond mépris a Malmoth, dont les penchants à transformer la vérité par ses interprétations lui sont antagonistes. Elle surveille ses agissements, et tente très souvent de rétablir les faits et la réalité, à travers les actions de ses zélateurs ...

    Symbole a écrit:
    Un livre et une plume

    Avatar a écrit:
    Une femme sans âge, au visage doux, habillée noblement

    Lunes à la source de ses pouvoirs: a écrit:
    Véridia et Musicia

      La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 3:26