Galvar Corbac
Messages : 206 Date d'inscription : 31/05/2020
| Sujet: Monstres trop pres des entrées Sam 6 Juin - 11:16 | |
| j'aimerais qu'on discute un peu de la position des monstres quand on entre dans un dungeon ou une montagne. Je comprend que c'est une chose très logique qu'on puisse les voir et tout, mais est ce que c'est vraiment nécessaire que les monstres soient tous littéralement la case en sortant de la porte en entrant ?
a date je n'ai croisé qu'une seule caverne(dungeon) ou tu devais marcher un moment dans les corridors avant de croise des monstres qui peuvent potentiellement te tuer. est ce que ce serait possible de reculer les spawn point ?? je pense que ca éviterais des mort inutiles!
est-ce que je suis le seul qui a cette impression ? | |
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Arthass Ssithis
Messages : 318 Date d'inscription : 13/04/2018 Age : 38 Localisation : Partout et nul part
| Sujet: Re: Monstres trop pres des entrées Sam 6 Juin - 11:38 | |
| Salut Galvac.
Le souci ce n'est pas le spawn des mobs. C'est le fait que les mobs vont aggro le joueur jusqu'à la sortit du donjon. Comme les monstres sur UO vont faire leur life que si un joueur est à proximité, car c'est le joueur qui charge les mobs au fur et à mesure, ils vont simplement s'arrêté et ne plus bouger de là où ils sont, sauf si un MJ ou un joueur repasse par là. Que leur spawns soit loin ou non, ils vont pas y retourner, même si ça fait des jours que personne est passé.
Peut-être faudrait-il que les spawner est un système faisant en sorte qu'à tout les 24h, que le mob soit mort ou vivant, il y a un refresh. | |
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Nafael
Messages : 39 Date d'inscription : 02/06/2020
| Sujet: Re: Monstres trop pres des entrées Sam 6 Juin - 11:48 | |
| - Arthass Ssithis a écrit:
Salut Galvac.
Le souci ce n'est pas le spawn des mobs. C'est le fait que les mobs vont aggro le joueur jusqu'à la sortit du donjon. Comme les monstres sur UO vont faire leur life que si un joueur est à proximité, car c'est le joueur qui charge les mobs au fur et à mesure, ils vont simplement s'arrêté et ne plus bouger de là où ils sont, sauf si un MJ ou un joueur repasse par là. Que leur spawns soit loin ou non, ils vont pas y retourner, même si ça fait des jours que personne est passé.
Peut-être faudrait-il que les spawner est un système faisant en sorte qu'à tout les 24h, que le mob soit mort ou vivant, il y a un refresh. En fait, sur UO de base, les monstres retournent tranquillement vers les spawns (objet qui crée le monstre). Cela fait en sorte que les monstres ne restent pas stuck dans la porte. Sur le serveur, j'ignore pourquoi les monstres ne font pas ça. Possiblement que les spawns sont simplement mal programmés. | |
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Galvar Corbac
Messages : 206 Date d'inscription : 31/05/2020
| Sujet: Re: Monstres trop pres des entrées Sam 6 Juin - 11:50 | |
| - Vahir Lok'theb, Kheijan a écrit:
- Arthass Ssithis a écrit:
Salut Galvac.
Le souci ce n'est pas le spawn des mobs. C'est le fait que les mobs vont aggro le joueur jusqu'à la sortit du donjon. Comme les monstres sur UO vont faire leur life que si un joueur est à proximité, car c'est le joueur qui charge les mobs au fur et à mesure, ils vont simplement s'arrêté et ne plus bouger de là où ils sont, sauf si un MJ ou un joueur repasse par là. Que leur spawns soit loin ou non, ils vont pas y retourner, même si ça fait des jours que personne est passé.
Peut-être faudrait-il que les spawner est un système faisant en sorte qu'à tout les 24h, que le mob soit mort ou vivant, il y a un refresh. En fait, sur UO de base, les monstres retournent tranquillement vers les spawns (objet qui crée le monstre). Cela fait en sorte que les monstres ne restent pas stuck dans la porte. Sur le serveur, j'ignore pourquoi les monstres ne font pas ça. Possiblement que les spawns sont simplement mal programmés.
Ouais c'étais ce que je pensais, peut-être que dans cette situations la c'est la le problème | |
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| Sujet: Re: Monstres trop pres des entrées | |
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