Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Monstres trop pres des entrées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galvar Corbac

Galvar Corbac


Messages : 206
Date d'inscription : 31/05/2020

Monstres trop pres des entrées Empty
MessageSujet: Monstres trop pres des entrées   Monstres trop pres des entrées EmptySam 6 Juin - 11:16

j'aimerais qu'on discute un peu de la position des monstres quand on entre dans un dungeon ou une montagne. Je comprend que c'est une chose très logique qu'on puisse les voir et tout, mais est ce que c'est vraiment nécessaire que les monstres soient tous littéralement la case en sortant de la porte en entrant ?

a date je n'ai croisé qu'une seule caverne(dungeon) ou tu devais marcher un moment dans les corridors avant de croise des monstres qui peuvent potentiellement te tuer.
est ce que ce serait possible de reculer les spawn point ?? je pense que ca éviterais des mort inutiles!

est-ce que je suis le seul qui a cette impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthass Ssithis

Arthass Ssithis


Messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 38
Localisation : Partout et nul part

Monstres trop pres des entrées Empty
MessageSujet: Re: Monstres trop pres des entrées   Monstres trop pres des entrées EmptySam 6 Juin - 11:38

Salut Galvac.

Le souci ce n'est pas le spawn des mobs. C'est le fait que les mobs vont aggro le joueur jusqu'à la sortit du donjon. Comme les monstres sur UO vont faire leur life que si un joueur est à proximité, car c'est le joueur qui charge les mobs au fur et à mesure, ils vont simplement s'arrêté et ne plus bouger de là où ils sont, sauf si un MJ ou un joueur repasse par là. Que leur spawns soit loin ou non, ils vont pas y retourner, même si ça fait des jours que personne est passé.

Peut-être faudrait-il que les spawner est un système faisant en sorte qu'à tout les 24h, que le mob soit mort ou vivant, il y a un refresh.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/horphelia
Nafael

Nafael


Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2020

Monstres trop pres des entrées Empty
MessageSujet: Re: Monstres trop pres des entrées   Monstres trop pres des entrées EmptySam 6 Juin - 11:48

Arthass Ssithis a écrit:
Salut Galvac.

Le souci ce n'est pas le spawn des mobs. C'est le fait que les mobs vont aggro le joueur jusqu'à la sortit du donjon. Comme les monstres sur UO vont faire leur life que si un joueur est à proximité, car c'est le joueur qui charge les mobs au fur et à mesure, ils vont simplement s'arrêté et ne plus bouger de là où ils sont, sauf si un MJ ou un joueur repasse par là. Que leur spawns soit loin ou non, ils vont pas y retourner, même si ça fait des jours que personne est passé.

Peut-être faudrait-il que les spawner est un système faisant en sorte qu'à tout les 24h, que le mob soit mort ou vivant, il y a un refresh.

En fait, sur UO de base, les monstres retournent tranquillement vers les spawns (objet qui crée le monstre). Cela fait en sorte que les monstres ne restent pas stuck dans la porte. Sur le serveur, j'ignore pourquoi les monstres ne font pas ça. Possiblement que les spawns sont simplement mal programmés.
Revenir en haut Aller en bas
Galvar Corbac

Galvar Corbac


Messages : 206
Date d'inscription : 31/05/2020

Monstres trop pres des entrées Empty
MessageSujet: Re: Monstres trop pres des entrées   Monstres trop pres des entrées EmptySam 6 Juin - 11:50

Vahir Lok'theb, Kheijan a écrit:
Arthass Ssithis a écrit:
Salut Galvac.

Le souci ce n'est pas le spawn des mobs. C'est le fait que les mobs vont aggro le joueur jusqu'à la sortit du donjon. Comme les monstres sur UO vont faire leur life que si un joueur est à proximité, car c'est le joueur qui charge les mobs au fur et à mesure, ils vont simplement s'arrêté et ne plus bouger de là où ils sont, sauf si un MJ ou un joueur repasse par là. Que leur spawns soit loin ou non, ils vont pas y retourner, même si ça fait des jours que personne est passé.

Peut-être faudrait-il que les spawner est un système faisant en sorte qu'à tout les 24h, que le mob soit mort ou vivant, il y a un refresh.

En fait, sur UO de base, les monstres retournent tranquillement vers les spawns (objet qui crée le monstre). Cela fait en sorte que les monstres ne restent pas stuck dans la porte. Sur le serveur, j'ignore pourquoi les monstres ne font pas ça. Possiblement que les spawns sont simplement mal programmés.

Ouais c'étais ce que je pensais, peut-être que dans cette situations la c'est la le problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstres trop pres des entrées Empty
MessageSujet: Re: Monstres trop pres des entrées   Monstres trop pres des entrées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstres trop pres des entrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Annulé) Défence et construction de murailles sur les entrées Sud-Ouest du territoire nargolith:
» Chasse aux monstres
» Monstres dans les environs de Mortancia
» Trop d'inconnues dans l'équation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Suggestions-
Sauter vers: