Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online Role Play Francophone

AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Missive adressée au conseil

AuteurMessage
Zeshkan

Zeshkan

Missive adressée au conseil Empty
MessageSujet: Missive adressée au conseil   Missive adressée au conseil EmptyMer 10 Juin - 17:15

Citation :
Aish à vous honorables membres du conseil

Compte tenu la situation exceptionnelle qui se passe au sein de notre cité, je voudrais apporter deux propositions qui seront sans doute utiles pour la résolution du problème et nous donner plus d'outils advenant d'autres problèmes.

Tout d'abord, je propose la construction d'une salle d'interrogatoire qui servira en même temps de geole pour les individus que nous ne pouvons nous permettre de simplement chasser directement d'Hishtals ou qui sont en attente de procès. Je ne crois ner que nous soyons actuellement dotés d'un établissement convenablement adapté à ces besoins alors je propose soit le sous-sol de l'édifice de la Myrsyr ou une extension du futur tunnel près du templs pour les raisons suivantes:

• L'édifice de la Myrsyr devrait subir des améliorations tel que Rônin Hysil der notre honorable Shogun en ont discuté la semaine dernière et nous pourions en profiter pour construire la geôle à même les fondations de l'édifice. Compte tenu la présence constante de membres de la Myrsyr à cet endroit un échappatoire, ou l'intrusion, d'un éventuel criminel serait difficile à envisager.
  • Encore une fois, des projets de construction sont déjà en cours pour creuser un tunnel à même la montagne sur laquelle le Temple est érigé. Nous pourrions en profiter pour y faire une annexe dans laquelle la geôle serait installée ce qui faciliterait l'accès à nos sages du Xuan qui désireraient mener leurs interrogatoires.

En ce qui a attrait maintenant à la seconde proposition, j'ai eu l'occasion de discuter avec des ssheros ayant embracé l'Alden du Yen ou du Xuan qui sont tout de même désireux de contribuer au bien-être et à la sécurité d'Histals. En effet il en incombe de la responsabilité du Zhel der de la Myrssyr de s'assurer de la sécurité de notre cité bien aimée mais lors de situation exceptionnelle il serait sage d'etre en mesure de s'adapter rapidement aux besoins lorsque davantage de combattants seraient nécessaires. C'est pourqoi je proposerais de créer une force de réserve de la Myrssyr composé de volontaires fiables qui participeraient aussi aux séances d'entraînement officielles. Ces derniers auraient aussi l'opportunité de se porter volontaire pour assister la Myrsyr lors d'opérations externes.

Finalement, Shogun Ssuki, je tiens à vous faire savoir que le design de l'uniforme est toujours en cours avec l'aide du Rônin Hysil et nous vous informerons de l'ensemble officiel lorsqu'il sera prêt.

Issym de votre considération der j'attendrai avec impatience votre sage réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Missive adressée au conseil
Page 1 sur 1