| Bien le bonjour d'un autre vieu de la vieille | |
|
+12Mylène de Beauffort Vanya Veirorys, Daelwena Roth'Zaka, Mortanyss Daaron Vazkirr Nagah Gorkanog, Gorlak Saknyx, Mortanyss Ekatereliae, Nargolith Sartres Voltorä, Nargo Lothar Jorbs Maexi Naelsh, Nébulix Xerelon, Mortanyss Soar Ef'Altar, Nargo 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Soar Ef'Altar, Nargo
| Sujet: Bien le bonjour d'un autre vieu de la vieille Lun 15 Juin - 13:44 | |
| Bonjour à tous,
Je suis bien heureux de voir un serveur qui semble rassembler cette quantité de joueur. Un énorme félicitation à l'équipe de Terra. Je suis tombé par pure hasard sur le site de Terra et j'ai été fort surpris.
Bien que je ne sais pas quel quantité de temps je pourrai consacrer à Terra (Si j'ai du temps cela va sans dire) j'ai tout de même envoyé mon inscription. Sait-on jamais.
J'ai remarqué déjà quelques vieille connaissances du temps de ZyX (Darius DesLunes et Arcken Cirith en autres) je vais donc, comme à l'habitude, réviser mes précédents personnages bien que je vais limiter ceux-ci aux serveurs ou c'était plus sérieux et RP.
De ZyX2 jusqu'à la fermeture de ZyX3 j'ai incarné, pour le meilleur et pour le pire, Cecil de Legaia le Lansfal, mari de la Cardinale et Templier Commandeur de Ciceron. Sur Teillia j'ai incarné brièvement Derek Durnan le Hastane pour ensuite pivoter vers Artea Naîlo le Daëlwena.
Aujourd'hui j'ai décidé d'incarné Soar Ef'Altar, un Nargolith que je devais jouer sur Teillia mais ça na jamais débouché plus que 2 ou 3h.
En gros c'est le résumé. Encore une fois félicitation à l'équipe et au plaisir de voir tous et chacun IG si le temps me le permet! | |
|
| |
Xerelon, Mortanyss
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un autre vieu de la vieille Lun 15 Juin - 14:05 | |
| Bienvenue,
Je crois me souvenir de toi, j'étais Elevorn sur Teilia. | |
|
| |
Maexi Naelsh, Nébulix
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un autre vieu de la vieille Lun 15 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Lothar Jorbs
Messages : 58 Date d'inscription : 15/05/2020 Age : 32 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un autre vieu de la vieille Lun 15 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
Sartres Voltorä, Nargo
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un autre vieu de la vieille Lun 15 Juin - 14:25 | |
| Bienvenue, Cedric! En espérant que tu te plairas sur Terra. | |
|
| |
Soar Ef'Altar, Nargo
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un autre vieu de la vieille Lun 15 Juin - 14:42 | |
| - Elevorn, Daelwena a écrit:
- Bienvenue,
Je crois me souvenir de toi, j'étais Elevorn sur Teilia. Merci. Je crois également me souvenir de Elevorn sur Teilia. Artea était un Élémentaliste et cotoyait beaucoup le PJ de Lunar et aussi la Daëlwena archère qui était possédé par l'esprit du feu (Je dois avour avoir un blanc complet pour son nom). - Maexi Naelsh, Nébulix a écrit:
- Bienvenue !
- Lothar Jorbs a écrit:
- Amuse toi !
Merci à vous deux. - Sartres Voltorä, Nargo a écrit:
- Bienvenue, Cedric! En espérant que tu te plairas sur Terra.
Cédric? | |
|
| |
Ekatereliae, Nargolith
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un autre vieu de la vieille Lun 15 Juin - 14:48 | |
| | |
|
| |
Saknyx, Mortanyss
Messages : 303 Date d'inscription : 20/11/2017 Age : 39 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un autre vieu de la vieille Lun 15 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
Nagah Gorkanog, Gorlak
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un autre vieu de la vieille Lun 15 Juin - 16:20 | |
| Je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Sartres Voltorä, Nargo
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un autre vieu de la vieille Lun 15 Juin - 18:17 | |
| - Sartres Voltorä, Nargo a écrit:
- Cédric?
Cecil. Petit lapsus | |
|
| |
Daaron Vazkirr
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un autre vieu de la vieille Lun 15 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Roth'Zaka, Mortanyss
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un autre vieu de la vieille Lun 15 Juin - 21:18 | |
| Bienvenuuuuue! Fait ta place et amuse toi! | |
|
| |
Vanya Veirorys, Daelwena
Messages : 88 Date d'inscription : 05/12/2017 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Terra
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un autre vieu de la vieille Mar 16 Juin - 5:42 | |
| Bienvenue ! Cecil me dit quelque chose oui, j'ai longuement jouer sur ZyX 2 et un peu sur ZyX 3 alors je connais! | |
|
| |
Mylène de Beauffort
Messages : 696 Date d'inscription : 16/09/2018 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un autre vieu de la vieille Mar 16 Juin - 8:05 | |
| | |
|
| |
Eramorn Trynnicus, Drakan
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un autre vieu de la vieille Mar 16 Juin - 14:50 | |
| Bienvenue ! Au plaisir de te rencontrer IG ! | |
|
| |
Grom'tash Main-Noire
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un autre vieu de la vieille Mar 16 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
JobDraconis
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un autre vieu de la vieille Mar 16 Juin - 15:27 | |
| Un nouveau minou! Awesome! Bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un autre vieu de la vieille Lun 22 Juin - 8:57 | |
| |
|
| |
Arthus DesPrairies
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un autre vieu de la vieille Lun 22 Juin - 9:04 | |
| ehhh ben maudit!
Bienvenu mec heureux de savoir que tu va rejouer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'un autre vieu de la vieille | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour d'un autre vieu de la vieille | |
|