Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online Role Play Francophone

AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une soirée pas comme les autres à Tyrimar + Missive pour le Bailli

2 participants
AuteurMessage
Azaah, Morta

Azaah, Morta

Une soirée pas comme les autres à Tyrimar + Missive pour le Bailli Empty
MessageSujet: Une soirée pas comme les autres à Tyrimar + Missive pour le Bailli   Une soirée pas comme les autres à Tyrimar + Missive pour le Bailli EmptyMar 16 Juin - 22:41

En pleine Citria à la recherche d'une personne, Tordin Forgefeu entendit les cloches d'alarme de Citria. Le groupe d'une dizaine de Kheijans se portaient alors volontaires, avec deux légionnaires Hastanes pour aller voir ce qu'il se passait. Tordin Forgefeu ne pouvait, dans sa grande curiosité, s'empêcher de passer à coté d'un tel évènement. Le tout se termina en plein ville de Tyrimar alors que le groupe, croisa Targrak qui se la coulait douce. Les Kheijans avaient visiblement une dent contre les Gorlaks et ce soir là, Targrak allait en payer le prix. Au plus fort des discussions, les Kheijans se résignaient à tenter de trouver les coupables Gorlaks. Mais Targrak, visiblement pas au fait, ne savait quoi répondre. Le message était passé, les hommes et femmes des sables n'allaient pas se laisser marcher sur les pieds par des Gorlaks. Jusqu'à là, Tordin Forgefeu restait un peu à l'écart, écoutant les échanges, tenta de rester le plus diplomate que possible, dans l'intérêt de tous, bien sûr.

Ce n'est qu'un peu plus tard où les Kheijans, armés jusqu'au dent en pleine ville, demanda un tribu à Targrak, il se faisait brigander en pleine ville. Tordin, respectueux des deux peuples et certainement des institutions de Tyrimar, trouvait inadéquat cette manoeuvre et tenta de raisonner les Kheijans. Suite à quelques interventions des civiles de Tyrimar, les Kheijans durent ranger leurs armes et rebrousser chemin.

Tordin, sous le choc, s'empressa d'écrire une missive à Ezrah Ibn'Janaan et une missive au Bailli, Merlock

Cher Bailli,

Je vous écris en tant que responsable de la diplomatie à Kar. Nous entretenons de bonnes relations depuis longtemps et Kar souhaite garder de bonnes relations avec Tyrimar. Mais ce soir, j'ai entrevue des Kheijans qui ont tenté de brigander un Gorlak, citoyen de Tyrimar semble-t-il, à l'intérieur de votre ville. Bien que la situation avec les Gorlaks et les Kheijans n'est pas de mon ressort, j'aimerais savoir s'il était possible de dire à quelques uns de vos gardes de se placer près des entrées. Bien que vous n'avez pas une grosse armée, la présence des gardes pourraient refroidir quelques uns de commettre des crimes en vos murs. Bien sûr, je vous dis cela car la santé financière et sociopolitique de Tyrimar tient à coeur la ville de Kar. Si vous n'avez pas de gardes disponibles, il me serait possible de regarder avec la Milice de Kar afin qu'on puisse y dépècher quelques miliciens! Je suis disposé à échanger avec vous, si nécessaire, à la suite de cette missive.

Respectueusement vôt'

Tordin Forgefeu, coordinateur diplomatique de Kar
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Game Over

Conteur Game Over

Une soirée pas comme les autres à Tyrimar + Missive pour le Bailli Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres à Tyrimar + Missive pour le Bailli   Une soirée pas comme les autres à Tyrimar + Missive pour le Bailli EmptySam 20 Juin - 1:03

Monsieur Forgefeu,

Tout d'abord, j'aimerais vous rassurez, Tyrimar dispose d'une compagnie entières de guerriers entrainés et en mesure de défendre la ville au besoin.
Nous vous remercions de nous offrir l'aide de votre milice que je sais compétente. Hélas, la politique de neutralité de Tyrimar, fais en sorte que nous ne pouvons accepter l'aide d'une autre nation. Certains pourrait voir cela d'un mauvais oeil.
Toutefois, dans un soucis de maintenir et renforcer des relations commerciale saine et profitable pour chacun, je vais m'assurer que la garde soit accru dans certains lieux stratégique de la ville.

Nous vous remercions du soutien donc fais preuve le peuple Kardar envers le nôtre.

Avec tout le respect qui vous est due.

Larus,
Sénechal de Tyrimar.
Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres à Tyrimar + Missive pour le Bailli
Page 1 sur 1