Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Saknyx, Mortanyss

Saknyx, Mortanyss


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 39
Localisation : Saguenay

Pourquoi moi Empty
MessageSujet: Pourquoi moi   Pourquoi moi EmptyMar 2 Juil - 21:18

Le vent soufflait très fort en cette nuit d'hiver mais il était possible d'entendre un cri venant d'une petite tente du village. A l'intérieur, une femme couchée sur le dos semblait souffrir alors qu'un homme prêt d'elle tentait de la soulager et d'une prêtresse qui lui demandait de pousser.

La Prêtresse s’exclama

Prêtresse : Poussez Rose !

Après d’un cri, la jeune femme répondit aussitôt

Rose :  Je pousse !

Après quelques heures sous la tente, on entendit des pleurs d'un enfant.

Prêtresse : C'est un garçon très chère.

La prêtresse déposa au même moment l’enfant dans les bras de Rose.

Rose : Un garçon Adhémar !

Disait-elle d’un ton émue et essoufflée de la situation.
 
Adhémar :Les dieux ont été bon pour nous Rose. Ils ont écouté nos prières.
 
Adhémar prit alors l'enfant dans ses bras et le souleva dans les airs et semblait le juger un moment et baissa le regard vers sa femme.
 

Adhémar : Comment allons-nous l'appeler ?

Rose : J'avais pensé au nom de ton arrière-grand-père, Azakiel ! Qu'en penses-tu ?

L’homme observa l’enfant à nouveau et il sourit.

Adhémar : Bienvenue dans ce monde Azakiel.

Déjà très actif dans sa jeunesse, les choses ne changèrent pas en grandissant. Il avait un talent pour dire ce qu'il ne fallait pas ou de se mettre les pieds dans les plats. Son regard était souvent rivé vers le ciel un sourire aux lèvres. Il avait pour habitude de jouer avec les autres enfants du village aux soldats et ainsi se moquer sans le vouloir de certain soldats qui imitait sans cesse.


Déjà âgé de dix ans, Azakiel se pratiquait au maniement des armes. À cet âge, il considérait cela comme un simple jeu, s'amusant avec des épées de bois avec les autres enfants du village. Son Père, Adhémar les regardait jouer, le sourire aux lèvres et le regard rempli de fierté pour son  fils bien qu'il aurait toujours voulu lui offrir une vie meilleure. Sa mère, Rose gagnait un mince salaire en s'occupant de nettoyer les demeures des nobles du village avec deux autres femmes.La vie suivait tout de même son cours, réussissant à subvenir à leurs moyens avec leurs faibles ressources.


Cinq années passèrent, Azakiel et ses amis prirent le chemin de la forêt avec une idée en tête bien précise de chasser de petits animaux pour ensuite les rapporter au village, comme les plus vieux faisaient à chaque jour. Durant leur trajet, ils s'arrêtèrent en chemin, un jeune cerf se tenait immobile devant eux. Ils le prirent donc comme cible. Sans faire de bruit, le groupe de jeune chasseur se mirent à se déplacer pour encerclé le jeune cerf qui broutait calmement. Lentement mais sûrement, ils parvinrent donc en position et ils décrochent chacun une flèche vers l'animal qui tomba dans ses traces. Les cris se firent entendre et des nombreuses accolades en suivit.


De retour au village et après avoir séparé leurs récoltes avec le village et aussi une partie sur une autel pour en remercier les Dieux, le groupe se rendit tout dans une grande tente où de nombreux chasseurs s'y trouvaient déjà. Azakiel et ses amis s'installèrent aussi près du feu et festoyaient la réussite de la chasse.
Alors qui était âgé de la mi-vingtaine, un tragique accident mit fin à la vie du jeune Azakiel. Lors d'une patrouille, il fut surpris par derrière. Un criminel hastane recherché lui trancha la gorge avec une dague bien affûtée mais aussi empoisonnée. La mort ne vint pas le chercher tout de suite. Le poison l’avait fait souffrir un moment avant qui succombe à sa blessure. Il pouvait voir l’assassin dérober son corps un sourire aux lèvres alors que le poison s'infiltrait dans son sang. Azakiel ne pouvait voir qu'une ombre puisque tout le sang perdu lui embrouillait le regard.



Des larmes s'écoulaient de ses yeux alors qui sentit la vie le quitter tranquillement. De nombreuses questions lui passèrent par la tête mais surtout ''Pourquoi moi...'' Azakiel ferma les yeux non pour mourir mais pour se souvenir de sa vie et de son visage et de son amour pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saknyx, Mortanyss

Saknyx, Mortanyss


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 39
Localisation : Saguenay

Pourquoi moi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi   Pourquoi moi EmptySam 17 Aoû - 14:26

La première fois qui l’avait croisé était lors de la fête du village. Azakiel n’arrivait pu à la quitter des yeux. C’était un véritable coup de foudre pour cette inconnue si séduisante. Il n’avait pas eu le courage de lui adresser la parole lors de la fête mais avait échanger quelque regard ici et là.

Deux jours plus tard comme à son habitude il c’était levé tôt pour se rendre à la salle d’entrainement. La journée s’annonçait bien avec un joli ciel sans nuage. Azakiel était en route quand il l’aperçue au marchand de fleur. Il prit une grande respiration et se dirigea donc vers elle.

Alors qu’il était sur le point de lui adresser la parole, elle se tourna d’un geste brusque se qui entraina sa chevelure rousse lui voiler un moment son visage qui arborait un doux sourire. Un bouquet de rose a la main.

D’une voix douce et rieuse


Jeune femme inconnue : Cela t’aura pris deux jours à venir me parler

Son regarde se noya dans les yeux verts de cette jeune femme. Elle repoussa sa chevelure rousse à l’arrière de ces oreilles puis sourit a Azakiel.

Azakiel :  Je ne savais pas quoi dire sur le moment et je dois avouer que même maintenant je suis un peu à court de mots et cela m’arrive peu souvent.

Il passa une main contre sa nuque un léger sourire timide aux lèvres.

Elle lui lança un beau sourire, se retenant visiblement de rire. Voyant la réaction de la jeune inconnue, Azakiel ne pu s'empêcher d'éclater de rire, suivi de près par la belle Hastane qui riait aussi. L’invitant à s'asseoir sur un banc de parc non loin de là, près d'un étang, Azakiel et sa nouvelle rencontre firent connaissance et oubliait même son entrainement cette journée-là. Il apprit que cette époustouflante beauté se nommait Élizabeth, âgée de 14 ans seulement.


Elle lui raconta qu’elle aimait le tir à l'arc et à l'apprentissage de la fabrication de ceux-ci, Elle venait couper quelques branches et troncs pour se pratiquer a taillé le bois. Ils parcouraient ainsi les boisés ensemble a la recherche d’arbre bien garnit pour aider Élizabeth dans son apprentissage. Azakiel profitait de ces longues randonnées pour en apprendre un peu plus sur elle et lui démontrais ses talents au combat, mais aussi son intérêt pour elle.

Une année passa, et Azakiel prit son courage à deux mains et demanda Élizabeth en mariage. Il lui offrit pour l’occasion une bague sur laquelle orna un rubis façonner pour ressembler à une rose. Tous les deux possèdent la même bague qui symbolisait la rencontre qui avait provoqué ce bel amour.
Revenir en haut Aller en bas
Saknyx, Mortanyss

Saknyx, Mortanyss


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 39
Localisation : Saguenay

Pourquoi moi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi   Pourquoi moi EmptyVen 14 Aoû - 21:53

Azakiel... ce nom était très loin ou même effacé de son esprit depuis qui s'était réveiller dans un cercueil sous terre. Il ouvrit donc les yeux mais autour de lui tout était noir et très étroit. Le jeune zombie se mit donc a l'ouvrage sans trop savoir pourquoi pour sortir de ce cercueil sans réel panique de sa part.


Sa sortie du cercueil sa fait si longtemps.... Saknyx avait fait du chemin depuis ce temps, un jeune zombie qui avait aucune conscience du danger qui se cherchait et se demandait bien se qui devait faire pour la Famille et sa nouvelle famille. La perte de sa chair lui amena a réfléchir sur ses anciennes question et ainsi il prit part au recrutement de la Légion sous le regard sévère pour devenir maudit comme nombreux de ses frères et sœurs. Avec le temps il devint Damné un titre avec de lourde responsabilité mais il en avait pleinement conscience et faisait toujours le mieux qui pouvait pour que ses frères et sœurs sont fier de lui, la sécurité de sa Famille et la protection de la Nécropole était toujours une priorité pour lui.


Le frère grognon.... c'est ainsi que certains le surnommais depuis déjà un moment et même si il semblait pas réagir a ce surnom ou fit comme si cela ne le touchait pas mais en réalité cela le blessait énormément, il ne souhaitait pas être le frère grognon de la famille mais les corriger a chaque fois ne ferait que leurs donner raison et fini donc par les laissé faire si sa pouvaient les amuser...


Son corps semblait a nouveau changer, mais ceci sans douleur, le tout avait commencer par son étrange réaction avec le sang sur sa chair et maintenant la perte de quatre dents. Mais le pire pour lui était ces images, ses noms dans sa tête lors de ses méditations.


Mais que sera la suite et qu'est-ce que Lakkak lui préparait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi   Pourquoi moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutons de l'afflux de joueurs baissants, et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Rôliste :: Histoires de Personnages-
Sauter vers: