Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online Role Play Francophone

AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Missive d'urgence à Larus, Sénechal de Tyrimar.

2 participants
AuteurMessage
Azaah, Morta

Azaah, Morta

Missive d'urgence à Larus, Sénechal de Tyrimar. Empty
MessageSujet: Missive d'urgence à Larus, Sénechal de Tyrimar.   Missive d'urgence à Larus, Sénechal de Tyrimar. EmptyLun 22 Juin - 16:00

Tordin Forgefeu, qui avait vécu la crise du Dragon à Tyrimar, écrivit une missive aussitôt rentré à Kar. Celle-ci portait le sceau de la Mairie. Le messager avait été payé en double puisque la situation était urgente.

Mon cher Larus, Sénechal de Tyrimar,

La situation est grâve ! Nous avons entendu des bruits provenant de votre mine extérieur de Tyrimar, et c'est avec stupéfaction que nous avons trouver qu'un dragon se cache à l'intérieur! Nous ne nous avons risquer d'affronter celui-ci vu notre sous effectif mais nous avons, Son Pére Thorbagrim et moi-même, accompagnés de quelques Nargoliths, de boucher l'entrée de la mine avec des roches. Cette mine étant maintenant fermée, ne tiendra pas éternellement face au souffle meurtrier d'un dragon.

C'est pourquoi, comme nous entretenons de bonnes relations et que nous étions voisin d'villes, de vous louer notre milice afin d'aller vider cette mine  de toutes bêtes qui pourraient tuer vos citoyens! Il en va du bien de vos hommes, femmes et enfants ! Si vous accepter notre aide, j'allions r'garder avec not' milice quand est-ce que nous pourrions intervenir le plus vite possible.

Sachez que j'avions vu cette bête et que le danger est TRÈS grand. Dans le but de reprendre votre économie et votre commerce, je vous pris de considérer notre offre !

Pour la pérénité de votre et de notre économie,

Cordialement,
Tordin Forgefeu, Responsable de la Diplomatie Kardar
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Game Over

Conteur Game Over

MessageSujet: Re: Missive d'urgence à Larus, Sénechal de Tyrimar.   Missive d'urgence à Larus, Sénechal de Tyrimar. EmptyMar 23 Juin - 11:08

Cher monsieur Forgefeu,

Anthae a vous,

J'ai eu vent de certaines perturbations autour de Tyrimar.
J'ai moi-même senti les grondements de la terre et mes éclaireurs m'ont informer de la situation.

Bien que votre offre soit généreuse, comprenez que Tyrimar dispose déja d'un groupe de guerriers apte a combattre.
De plus, étant donné le statut neutre de Tyrimar, nous préfèrons ne pas engager de milice fidèle a une autre nation. Toutefois, vous êtes vous et et vos comparses,
plus que bienvenue a venir en aide a nos hommes afin de terasser cette créature. Les rumeurs me murmure que Kar disposent de plusieurs armes de sièges. Si cela était vrai, nous serions gré de faire l'acquisition de l'une d'elle afin de nous débarasser de cette nuisance qui sévit présentement au coeur de notre mine.
Tyrimar est avant tout un comptoir commerciale ou nous encoureagons les affaires de toutes sortes. Je suis certain que le peuple Kardar profite grandement de notre ville.
Il est donc, bien entendu, dans votre intêret d'agir contre quoi que ce soit qui pourrait compremettre vos affaires.

La compagnie a recu l'ordre de fortifier l'entrée de la mine afin d'empêcher le dragon qui y réside d'en sortir et ce jusqu'a ce que nous disposions des outils nécessaire afin de nettoyer la mine.
Jusqu'a nouvel ordre, il sera interdit d'approcher ou de pénètrez a l'intérieur de la dites mine.

Je vous serais gré de m'informer avant toute tentative de votre part dans le but de déloger ce monstre.

Puissiez vous acceptez mes respects les plus sincères.

Larus,
Sénechal de Tyrimar.
Azaah, Morta

Azaah, Morta

MessageSujet: Re: Missive d'urgence à Larus, Sénechal de Tyrimar.   Missive d'urgence à Larus, Sénechal de Tyrimar. EmptyJeu 25 Juin - 0:01

Une deuxième missive avait fait suite à la première, sur un autre ordre d'idée.

Bonsoir cher Sénechal Larus,

J'ai rapporté votre information à nos Kardars et nous tentons d'analyser la situation afin de règler votre problème de Dragon. Cela étant dit, il semble y avoir une bande de malfrat à l'intérieur de vos murs, ceux-ci auraient capturé une Kardar et demande une rançon. Cette rançon devrait être payée prochainement (Samedi 15h QC). J'aimerais que vous assuriez la présence militaire de vos soldats afin que la délivrance de la rançon soit protégée. Du coup, si vous êtes apte à nous donner un coup de main pour arrêter ces malfrats, il nous fera plaisir de vous donner un coup de main en échange.

J'attendrai de vos nouvelles.

Cordialement,

Tordin Forgefeu
Conteur Game Over

Conteur Game Over

MessageSujet: Re: Missive d'urgence à Larus, Sénechal de Tyrimar.   Missive d'urgence à Larus, Sénechal de Tyrimar. EmptyJeu 25 Juin - 0:16

Monsieur Forgefeu,

Anthae a vous,

Il est dans notre intêret commun que cette histoire d'enlêvement soit règler rapidement. J'ai déja aviser mes hommes d'ouvrir l'oeil et de règler cette situation au plus vite.
Bientot, vous verrez le ou les auteurs de cet affront se balancer au bout d'une corde aux frontières de Tyrimar.
Quiquonque nuisant, de près ou de loin, aux intêrets de Morlock agit contre Tyrimar et sera sévèrement chatié.

Avec tout mes respects,

Larus,
Senechal de Tyrimar
Azaah, Morta

Azaah, Morta

MessageSujet: Re: Missive d'urgence à Larus, Sénechal de Tyrimar.   Missive d'urgence à Larus, Sénechal de Tyrimar. EmptyVen 26 Juin - 23:53

Paniqué, offusqué, en colère, Tordin Forgefeu avait laissé une note d'une haute importance au Sénechal de Tyrimar, Larus.

Sénechal.

Des Nargoliths ont tenté de détruire la brèche que j'ai façonné avec mon père, Thorbagrim Forgefeu afin d'y emprisonner le dragon rouge à l'intérieur. Ce dragon est une menace terrible pour nos villes actuellement. À l'avoir vu faire, je crois que quelque chose le retient à l'intérieur de la mine car sinon, il aurait déjà quitter les lieux. Je travaille à un plan pour le faire sortir ou même l’occire. La rumeur commence à se répandre sur les landes comme quoi il y aurait un dragon dans votre mine, j'espère que le commerce n'en souffrira pas trop. Je tiens à dire que nous avons les mêmes préoccupations à Kar.

Ces trois Nargoliths ainsi qu'un Nalkiri se sont pensés tous permis en vos terres et ne semblent point respecter votre titre. Sombrum est une ville avoisinante, peut-être devriez-vous porter une attention particulière à ce peuple.. ou ces individus.

Je vous donne des nouvelles bientôt quant à la façon dont les Kardars pensent pouvoir vous sortir de cette torpeur.

Cordialement,

Tordin Forgefeu
Azaah, Morta

Azaah, Morta

MessageSujet: Re: Missive d'urgence à Larus, Sénechal de Tyrimar.   Missive d'urgence à Larus, Sénechal de Tyrimar. EmptyLun 29 Juin - 22:34

Cher Sénechal Larus,

Vous avez peut être entendu des rumeurs sur les kardars récemment. Il se peut très bien que celles ci soient vraies. Nous en sommes à la restitution d'une arme de gros calibre. Je crois que cette arme sera suffisante pour terrasser le dit dragon rouge de votre mine. Je sais que vous n'aviez pas réclamer d'aide mais en l'absence d'actions, nous comptons prendre la situation en main pour se débarrasser de cette menace. Je vous tiendrai au courant de notre prochaine opération afin d'en finir avec ce dragon !

Cordialement
,
Tordin Forgefeu
Conteur Game Over

Conteur Game Over

MessageSujet: Re: Missive d'urgence à Larus, Sénechal de Tyrimar.   Missive d'urgence à Larus, Sénechal de Tyrimar. EmptyMar 30 Juin - 20:53

Monsieur Forgefeu,

Les rats couine en effet a Tyrimar et je les écoutent. J'ai eu vent de vos démarches afin de nous débarasser de cette créature et je ne puis que vous appuyez.
La question qui me tourmente présentement, toutefois, est de nature économique. A combien s'élèvera le prix de l'aide du peuple Kardar?
Dès que vous aurez éclaircit ce détail, j'en ferai part au baillis et pourrai mettre mes troupes a votre service afin de contribuer a ce projet des plus importants.

Avec tout mes respects,

Larus,
Sénéchal de Tyrimar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive d'urgence à Larus, Sénechal de Tyrimar.   Missive d'urgence à Larus, Sénechal de Tyrimar. Empty

Missive d'urgence à Larus, Sénechal de Tyrimar.
Page 1 sur 1