Sael'Mir Ilith'im
Messages : 69 Date d'inscription : 15/05/2020
| Sujet: Missive envoyé exclusivement aux diplomates de Citria, Narjar'Him et Val'Arak Mar 23 Juin - 23:34 | |
| Une copie officiel est envoyé à tous les diplomates cités.Traité d'alliance - Citation :
- Ce document amorce et renforcit un lien milito-diplomatique sur l’analyse et la neutralisation du risque d’invasion des territoires cités ici-bas. Il est signé conformément aux droits allégués et légitimes des représentants soussignés ci-bas. Ceux-ci agissant sous le consentement des hautes instances de chacun de ces états.
De cette signature, chacun des représentants engagent leur état respectif, de leurs plus hauts dignitaires, jusqu’à leurs citadins à prendre connaissance de ces points d’ententes communs et d’en respecter, de bonne foi, l’esprit de sa constitution. Seront définit ci-bas comme partenaires, les états et les territoires suivants :
Citria, nation Hastane Najar’Him, nation Kheijan Val’Arak, nation Nalkirie Ilidelwis, nation Daelwena
- En cas d’attaque significative, les états partenaires devront répondre aux invasions de territoires alliés en appliquant les protocoles de défenses établis préalablement. Dans le cas où ces protocoles n’auraient pas été mis sur pied, la mandat premier d’un partenaire est de stabiliser et sécuriser la zone touchée. Le signalement d’une attaque ne peut être ignoré par l’un des états partenaires.
- Ilidelwis s’engage à mettre à la disposition son expertise en dépêchant des éclaireurs qui patrouilleront les territoires des partenaires pour prévenir les menaces invasives ainsi que d’identifier toutes anomalies impactant les richesses naturelles d’un territoire. Les rapports de ces évènements devront se faire immédiatement après leurs observations.
- L’analyses des défenses des différents territoires partenaires résulteront de recommandations qui rendrons nécessaire la planification et la construction de structure de reconnaissance. Ces projets devront se réaliser avec l’accord de l’état souverain du territoire.
- Les échanges commerciaux sont hautement recommandés entre les nations partenaires, mais ce document ne constitue pas un accord commercial dans sa forme actuelle.
- Tous les partenaires devront partager une version à jour de leurs règlements.
- Tous individus allégués d’un état partenaire à l’obligation de respecter l’ensembles des règlements et lois lors du passage dans un territoire allié. Nous encourageons la discipline, la solidarité et l’éducation dans l’application de ces règlements.
- Un lieu de rencontre est établi par l’alliance et désigné par les quatre états partenaires conjointement.
Ce document représente la première édition cette l’alliance. Toutes modifications devront se faire avec l’accords unanimes de tous les partenaires cités plus haut. Toutes autres nations souhaitant rejoindre ce traité d’alliance pourront manifester leurs intérêts à l’un ou l’autre des états cités ci-dessus qui se chargera d’en aviser tous les partenaires.
Signatures: Citria : Richcoeur & Selene Clairelame Najar’Him : Ezrah Ibn’Janaan Val’Arak : Viskir Jorundr Ilidelwis : Yualemo Padon & Sael’Mir Ilith’im
Rédigé par Sael’Mir Ilith’im et révisé par Selene Clairelame | |
|