| Absence indéterminé. | |
|
+4Dilynrae, Nargolith Dark Ekatereliae, Nargolith Eaven Teshaï, Nargolith 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eaven Teshaï, Nargolith
| Sujet: Absence indéterminé. Jeu 9 Juil - 16:48 | |
| Bonjour a vous tous, J'ai décidé de prendre 2 minutes afin de vous informer que je dois prendre une pause d'une durée indéterminé. J'adore passer du temps avec vous, mais depuis quelques semaines c'est extrêmement difficile pour moi de combiner la vie familiale/professionnelle et en plus de passer du temps sur Terra.. Ce n'est pas une décision facile pour moi, mais je déteste m'investir a moitié et je manque cruellement de temps en ce moment grâce au fabuleux CoVID.. pour certain c'est l'inverse, mais pour moi d'un plan professionnel, c'est complètement fou..
Anyway, nous nous reverrons certainement, je vais tenter quand même de me présenter a l'occasion surtout lors d’événements (J'ai manqué le weekend du Shai'Bai malheureusement..)
Je serai de retour prochainement.. J'espère pouvoir revenir sur une base plus régulière bientôt, vous êtes une gang magnifique, j'ai l'impression de retomber a mon adolescence..
Si vous cherchez du travail IRL, envoyez moi un MP, peut-être que vous participerez a mon retour ^^.
| |
|
| |
Ekatereliae, Nargolith
| Sujet: Re: Absence indéterminé. Jeu 9 Juil - 17:34 | |
| Je comprends tout à fait. La vie est ce qu'elle est. N'hésites malgré tout pas à passer même si c'est pour discuter une fois par mois. Prends soin de toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence indéterminé. Ven 10 Juil - 1:43 | |
| Merci pour ton mot! Take care. Repasse nous voir quand tu veux On sera là. |
|
| |
Dark
| Sujet: Re: Absence indéterminé. Ven 10 Juil - 7:11 | |
| Merci pour ton petit mot, et bon courage je fais aussi parti de ceux qui ont plus de boulot durant le Covid du coup je te comprends j'ai énormément de mal en ce moment à tenir la cadence. | |
|
| |
Dilynrae, Nargolith
| Sujet: Re: Absence indéterminé. Ven 10 Juil - 8:44 | |
| Bon courage Eaven, ils donnent des VISA pour les FR dans ton JOB xD ?
Take care. See you soon. | |
|
| |
Niryn T'sy Voltorä, Nargo
| Sujet: Re: Absence indéterminé. Ven 10 Juil - 9:14 | |
| Bonne chance et reviens surtout en forme! Sombrum sera toujours sur pied d'ici-là (ou pas!) | |
|
| |
Mieszko, Nargolith
| Sujet: Re: Absence indéterminé. Ven 10 Juil - 12:16 | |
| Au plaisir de se revoir, dans de meilleures conditions pour toi! | |
|
| |
Eaven Teshaï, Nargolith
| Sujet: Re: Absence indéterminé. Ven 10 Juil - 16:38 | |
| @Dilynrae Normalement nous ne prenons pas en charge les VISA, par contre nous embauchons des travailleurs étrangers avec un VISA valide. Justement nous avions une employée FR qui est retourné en France il y a 2 semaines. Les conditions de travail au Québec sont très différentes, 2 semaines de vacances par an, environ 40h/semaine sur 5 jours, ca ne se compare évidemment pas..
| |
|
| |
Doriam Malzaroth
| Sujet: Re: Absence indéterminé. Ven 10 Juil - 16:48 | |
| Bon courage et à bientot | |
|
| |
JobDraconis
| Sujet: Re: Absence indéterminé. Sam 11 Juil - 2:43 | |
| | |
|