Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Absence indéterminé.

Aller en bas 
+4
Dilynrae, Nargolith
Dark
Ekatereliae, Nargolith
Eaven Teshaï, Nargolith
8 participants
AuteurMessage
Eaven Teshaï, Nargolith

Eaven Teshaï, Nargolith


Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2020

Absence indéterminé. Empty
MessageSujet: Absence indéterminé.   Absence indéterminé. EmptyJeu 9 Juil - 16:48

Bonjour a vous tous,
J'ai décidé de prendre 2 minutes afin de vous informer que je dois prendre une pause d'une durée indéterminé. J'adore passer du temps avec vous, mais depuis quelques semaines c'est extrêmement difficile pour moi de combiner la vie familiale/professionnelle et en plus de passer du temps sur Terra.. Ce n'est pas une décision facile pour moi, mais je déteste m'investir a moitié et je manque cruellement de temps en ce moment grâce au fabuleux CoVID.. pour certain c'est l'inverse, mais pour moi d'un plan professionnel, c'est complètement fou..

Anyway, nous nous reverrons certainement, je vais tenter quand même de me présenter a l'occasion surtout lors d’événements (J'ai manqué le weekend du Shai'Bai malheureusement..)

Je serai de retour prochainement.. J'espère pouvoir revenir sur une base plus régulière bientôt, vous êtes une gang magnifique, j'ai l'impression de retomber a mon adolescence..

Si vous cherchez du travail IRL, envoyez moi un MP, peut-être que vous participerez a mon retour ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Ekatereliae, Nargolith

Ekatereliae, Nargolith


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2020

Absence indéterminé. Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminé.   Absence indéterminé. EmptyJeu 9 Juil - 17:34

Je comprends tout à fait. La vie est ce qu'elle est. Smile
N'hésites malgré tout pas à passer même si c'est pour discuter une fois par mois.

Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence indéterminé. Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminé.   Absence indéterminé. EmptyVen 10 Juil - 1:43

Merci pour ton mot! Take care.

Repasse nous voir quand tu veux Smile On sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2017

Absence indéterminé. Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminé.   Absence indéterminé. EmptyVen 10 Juil - 7:11

Merci pour ton petit mot, et bon courage je fais aussi parti de ceux qui ont plus de boulot durant le Covid du coup je te comprends j'ai énormément de mal en ce moment à tenir la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Dilynrae, Nargolith

Dilynrae, Nargolith


Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2018

Absence indéterminé. Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminé.   Absence indéterminé. EmptyVen 10 Juil - 8:44

Bon courage Eaven, ils donnent des VISA pour les FR dans ton JOB xD ?

Take care. See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Niryn T'sy Voltorä, Nargo

Niryn T'sy Voltorä, Nargo


Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 37

Absence indéterminé. Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminé.   Absence indéterminé. EmptyVen 10 Juil - 9:14

Bonne chance et reviens surtout en forme! Sombrum sera toujours sur pied d'ici-là (ou pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Mieszko, Nargolith




Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2020

Absence indéterminé. Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminé.   Absence indéterminé. EmptyVen 10 Juil - 12:16

Au plaisir de se revoir, dans de meilleures conditions pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Teshaï, Nargolith

Eaven Teshaï, Nargolith


Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2020

Absence indéterminé. Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminé.   Absence indéterminé. EmptyVen 10 Juil - 16:38

@Dilynrae
Normalement nous ne prenons pas en charge les VISA, par contre nous embauchons des travailleurs étrangers avec un VISA valide. Justement nous avions une employée FR qui est retourné en France il y a 2 semaines. Les conditions de travail au Québec sont très différentes, 2 semaines de vacances par an, environ 40h/semaine sur 5 jours, ca ne se compare évidemment pas..

Revenir en haut Aller en bas
Doriam Malzaroth

Doriam Malzaroth


Messages : 86
Date d'inscription : 24/05/2020

Absence indéterminé. Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminé.   Absence indéterminé. EmptyVen 10 Juil - 16:48

Bon courage et à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
JobDraconis

JobDraconis


Messages : 179
Date d'inscription : 24/05/2020

Absence indéterminé. Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminé.   Absence indéterminé. EmptySam 11 Juil - 2:43

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence indéterminé. Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminé.   Absence indéterminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: Sombrum :: [HRP] FAQ-
Sauter vers: