Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rune de canalisation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Harmock, Nalkiri

Mia Harmock, Nalkiri


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2017

Rune de canalisation. Empty
MessageSujet: Rune de canalisation.   Rune de canalisation. EmptyLun 20 Juil - 16:11

Par une belle soirée couvert d'un drap d'étoile mia était au feu et placotait bière a la main comme d'habitude elle prenait part a tout sorte de conversation et offrais la meilleur des compagnies qu'elle pouvait offrir comme a son habitude.

de par leur curiosité quelques louveteau prit le temps  de demander a mia qu'est-ce qui pouvait offrir au groupe un melange de lueur qui sortait de son sac en pendouillère. elle leur répondit d'une voix douce.

-Si ca  intéresser vous mia pouvoir vous raconté provenance de je rune qui aide le peuple nalkiri.

C'est ainsi qu'elle pris une gorgée de ca savoureuse bière, replaçait  d'un faible coup de tête une mèche de cheveux rebel puis s'avance sur le bout de son banc pour pouvoir raconter une belle histoire.


-C'était une soirée calme au val. mia n'étais nag habituer au gens... nouvelle je êtres alors je ne savait nag a qui parler et comment prendre je place vraiment.. alors par moment de solitude je avoir aimer gros prendre marche dans foret. je marcher, marcher, marcher. Je repasser dans je tête si je avoir eu la bonne decision de venir a val arak. soudainement je m'avoir enfargé dans une branche et je avoir trébucher. ébranler je posé une bonne main au sol pour révélée je. Cependant mia en tombant avoir tasser tas de feuille et je avoir trouver une rune qui illuminait.. au debut je croyais nag ce que je vivait. je avoir crue a
une lueur de la lune qui reflétait sur une roche polie oublier... mais c'était vert.. comme les feuilles mais comme si soleil sortir de la pierre aussi. c'est ainsi je avoir rapporté elle a val arak. bien cacher dans je sac. Rendu au val je avoir pris le temps de plongé je tête dans les livres de nos ancêtres... vieux manuscrit très dure a lire. c'est alors que je avoir appris avant tout la  langue de nos ancêtres pour  pouvoir lire manuscrit qui abordé sujet de la rune verte.

Après quelques semaines je êtres biendre avec le language ancestral je avoir commencer a apprendre d'où venir la runes verte. et je avoir denicher un livre qui poussiéreux êtres, je avoir souffler sur il et il était écrit Chapitre sur les fragments de lune et leur canalisation..

c'est alors que avec ce manuscrit je avoir appris que rune luminante êtres des fragment de lune travailler par nos ancêtres. et que eu avoir cacher sur nos terre en offrandes a leur ris. Chaque Fragment avoir leur propre caractéristique.

par exemple. mia prendre une rune Verte elle  avoir Energie de la foret... Energie de la régénérescence de nos arbre et de la vie. alors je êtres capable de canalisé Energie de la rune pour soigné nos frindai et faire un pont entre la puissance de la rune et on.

Après avoir trouver tout c'est information et avoir pratiquer et maitrisé rune verte je avoir crue que peut êtres serait il faisable de trouver autres runes... c'est alors que je avoir faire sortir de nuit dans la foret a chaque jour... et jusqu'à present je avoir trouver trois runes. Verte-Bleu-Orange.


Je verte comme je vous avoir dire canalisé Energie vitale...( tout sort de soin)

Je rune bleu Canalisé Energie qui protège on et qui donner de la puissance (tout sort de buff)

Et je rune orange canalisé Energie qui pouvoir jouer dans l'énergie d'une autre personne.. mais mia nag utiliser ca entre frindai car je mal sentir je quand je faire.. ( tout sort de dmg qui n'est pas visible :exp pain spike)


je avoir lire que il avoir plus de rune que mia en avoir trouver... avoir autres couleur mais je nag encore trouver eux... une chose qui est sur c'est que nos ancêtres avoir énormément étudier c'est fragment de lune et on en avoir encore a apprendre..


Mia reprenait une place plus confortable sur le banc puis viens serré ses runes dans son sac pendouillere et fini ca bière calmement poursuivant la discussion avec les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rune de canalisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: Val'Arak :: La Bibliothèque de Val'Arak-
Sauter vers: