Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online Role Play Francophone

AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Missive à l'intention d'Arcalius Tannhauser, Tribun

AuteurMessage
Krob'gaar Warz'ogh,Gorlak

Krob'gaar Warz'ogh,Gorlak

Missive à l'intention d'Arcalius Tannhauser, Tribun  Empty
MessageSujet: Missive à l'intention d'Arcalius Tannhauser, Tribun    Missive à l'intention d'Arcalius Tannhauser, Tribun  EmptyMar 28 Juil - 20:50

Une plume à la calligraphie émérite, pouvant être qualifié d'érudite, ornait la missive qui était désinvolte à la lecture. Elle était enveloppé d'un sceau initialisé ''RT'' et fut remise entre les mains d'un légionnaire à la réception.

Avé, Tribun.

D'emblée vous aviez demandé un rapport des dépenses sur le montant accordé de 12 500$.

3500$ Pour de la formation d'homme ( des livres ) Ysmée et Estelle pourront en témoignés.
4000$ Pour de l'équipement militaire. Richcoeur pourra témoigné.
5000$ Pour le soutient d'homme. 2500 pièces verser à Roland Witlurzer et Mélogane del'mer pourront en témoignés.

Certains montant ont été déversés par mes propres poches pour résulté à un franc succès puisque je suis parvenus à vous ramenez tel que désiré deux gorlaks qui attisera indubitablement la colère dans leurs rangs.

J'attend avec impatience la suite des procédures puisque mes besoins d'or sont criant ; la légion a pris soin de mes captures en octroyant leurs possessions enrayant ainsi mes possibilités de leurs soutirés des pièces d'or alors je pense mérité compensation
ou autres avenues lucratives.

Cordialement, Roland Trépanier.
Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'intention d'Arcalius Tannhauser, Tribun
Page 1 sur 1