Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val

Aller en bas 
+4
Lola Kias, Nalkiri
Jork Ork
Brünhild Hallbjörg
Aylin Thris, Nalkiri
8 participants
AuteurMessage
Aylin Thris, Nalkiri

Aylin Thris, Nalkiri


Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2020

Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val Empty
MessageSujet: Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val   Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val EmptyJeu 30 Juil - 14:08

En lien avec les mesures d'urgence du clan loup, je propose de préparer la mine.

Les nalkiris qui nag guerrier et réfugier dans la mine, mais si le danger extérieur bloque une entré, on veut pouvoir avoir sortir urgence.

Au fond de la mine, on veut faire une petite sortir qui aller etre connu de Nalkiri qui aller donner sur la place proche du port.

Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val Grotte10

Quoi vous en pensez ?
Voir problème a ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild Hallbjörg

Brünhild Hallbjörg


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : Val'Arak

Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val Empty
MessageSujet: Re: Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val   Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val EmptyJeu 30 Juil - 14:32

Je croire ca très bonne idée, je avoir peur de dragon ou autre causer éboulement vers entrée non guerriers être coincés. 

Faire petite sortie nag trop évidente de extérieur sembler solution idéale pour ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Thris, Nalkiri

Aylin Thris, Nalkiri


Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2020

Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val Empty
MessageSujet: Re: Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val   Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val EmptyJeu 30 Juil - 14:50

Réserve d'urgence.

Pour compléter plan d'urgence, on devoir s'assurer qu'on manquer de rien.

J'ai confier tache a Jork de préparer réserve d'urgence :

- Tonneaux pour nourritures.
- Lanterne et huile.
- Sac de couchage
- Outil divers
- Caisses pour ranger les choses.
- Fourrure pour tenir chaud.
- Tonneau d'eau.
- trousse premier soin.

On aller pouvoir amenager surplus nourriture dans trou. Terre aller etre plus froide a ca endroit et on pourra mettre surplus de grain, legume racine et autre chose qui bien se concerver.

Tryg me faire conseil qu'on peut enterrer une partie de nourriture pour que vermine nag la manger. C'est peut etre bonne idée pour surplus de poisson

Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val Reserv10

Bjorn Ulfsune, Nalkiri, Brünhild Hallbjörg et Magnus Hallbjörg, Nalkiri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aylin Thris, Nalkiri

Aylin Thris, Nalkiri


Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2020

Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val Empty
MessageSujet: Re: Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val   Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val EmptyJeu 30 Juil - 15:01

J'ai confié autre Tache a Jork et Lola : fabrication de tonneau de pluie s'il y a incendi.
On deja en parler durant notre reunion, alors je surtout rapeler a Jork et lui demander d'impliquer notre belle Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Jork Ork




Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2020

Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val Empty
MessageSujet: Re: Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val   Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val EmptyJeu 30 Juil - 15:32

Jork était déjà sur les projet diverses pour tous les implications nécessaire à ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
Lola Kias, Nalkiri

Lola Kias, Nalkiri


Messages : 401
Date d'inscription : 21/12/2019

Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val Empty
MessageSujet: Re: Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val   Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val EmptyJeu 30 Juil - 16:44

Je déjà avoir proposer de faire des barils pour l'huile afin de combattre le Kraken. Je aller en faire plus pour l'eau. Combien tu en vouloir Aylin?

Lola
Revenir en haut Aller en bas
Lola Kias, Nalkiri

Lola Kias, Nalkiri


Messages : 401
Date d'inscription : 21/12/2019

Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val Empty
MessageSujet: Re: Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val   Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val EmptyJeu 30 Juil - 18:18

24 barils avoir être fabriquer et livré a Jork et Aylin.

Lola
Revenir en haut Aller en bas
Jork Ork




Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2020

Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val Empty
MessageSujet: Re: Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val   Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val EmptyJeu 30 Juil - 18:36

Jork a prit les dites barils et les a rangé dans la réserve, fabriquer quelque lit de fortune avec sac de couchage, planchee de bois et plusieurs clous. Ensuite il a fabriqué quelque lanterne pour le travail dans la mine et pour la lumiere qu'ils feront.
Revenir en haut Aller en bas
Dermak Brakis, Nalkiri

Dermak Brakis, Nalkiri


Messages : 132
Date d'inscription : 07/06/2020

Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val Empty
MessageSujet: Re: Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val   Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val EmptyVen 21 Aoû - 15:25

Kertaaaa

On avoir faire visite du Val avec clan ours la la....et je avoir eu une loooooooooongue idée ! Yag ca vrai !

Si on ouvrir au nord ca très bien pour fuir avec bateaux, mais si bateaux bruler, on aller devoir revenir vers le Val et vers le danger ! Quoi je penser, ça être de faire une route pour fuir vers le sud sans repasser par le Val. Je montrer rapide dessin la !

Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val Mine210

Point au milieu, ça être porte de métal avec clé pour nag autres peuples passer par là. La clé, ca pouvoir être clan loup et chaque sous-chef de clan.

Je demander au clan loup quoi eux penser pour sécurité du Val ? Ca bonne idée vous croire ? Ca groooos travail, mais on avoir gros muscles et volonté pour le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild Hallbjörg

Brünhild Hallbjörg


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : Val'Arak

Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val Empty
MessageSujet: Re: Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val   Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val EmptyVen 21 Aoû - 16:08

Je croire ca bien bonne idée! mais falloir savoir combien de temps ca aller prendre pour être capable de extraire tout le chemin. Y avoir beaucoup a faire entre les deux mines? ou s'être très proche?

Falloir aussi penser que si on ennemi réaliser ca exister, ils pouvoir attendre gens a l'extérieur pour ils attraper la... 


Quoi vous pensez de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Erika, Nalkiri

Erika, Nalkiri


Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Val'Arak

Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val Empty
MessageSujet: Re: Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val   Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val EmptyVen 21 Aoû - 16:35

Kerta.

Erika est allez voir et ça lui semble sécuritaire. Avec de grosse poutre en bois ça devrait tenir longtemps. On va peut-être trouver un minerais rare là. Pourquoi nag ?

Faut voir !

Brünhild Hallbjörg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lola Kias, Nalkiri

Lola Kias, Nalkiri


Messages : 401
Date d'inscription : 21/12/2019

Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val Empty
MessageSujet: Re: Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val   Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val EmptyVen 21 Aoû - 19:40

Lola comprendre idée mais nag être certaine ca bonne idée pour plusieurs raisons.

1- Le travail a accomplir sur ce projet être énorme, voir gigantesque et je même nag sur ca possible de creuser autant dans une montagne avec murs plein de roche et de fer avec nos pioches. Je même nag sur que Kardars être capable faire ca. Ca être très long tunnel.

2- Nag falloir oublier que si avoir attaque sur Val'Arak. Ca aller être des centaines voir des milliers de Nalkiris qui se sauver dans la panique, en criant et en se bousculant. On vraiment vouloir que tous se rendre dans un long et étroit tunnel et risquer de rester coincé au bout car quelqu'un avoir perdu clé ou que personne avoir la clé quand Nalkiris arriver toute coincé devant la porte de fer dans petit tunel?

3- Je croire que si on faire ca. On créer une quatrième porte d'entrée au Val pour on ennemis. Ca nag dur de crocheter une serrure ou faire exploser une porte. Nag oublier que on ennemis déja avoir faire exploser des ponts et la croisé. Eux être ingénieux et malin. Nag falloir les sous-estimé.

Si Nalkiris devoir sortir de la mine vers le quai, car dragon attaquer. Et que si dragon avoir brûler tous les bateaux. Alors Nalkiris pouvoir retourner dans la mine et barricadé portes nag?

Je croire ca être beaucoup de suppositions pour un aussi gros projet qui rendre le Val vulnérable à nos ennemis.

Raffy, Nalkiri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blarth Gruut dit Halm

Blarth Gruut dit Halm


Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2020
Age : 36

Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val Empty
MessageSujet: Re: Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val   Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val EmptySam 22 Aoû - 10:12

Je daccord avec Lola, Trop long et surtout très dangereux, creuser mine comme sa avoir grosse chance de éboulement! Je dire yag pour sorti secours de mine, mais nag pour nouvelle entrer au Val.

On avoir deja, deux portes, sortie nord et bateau. Sa faire beaucoup endroit a faire protection.

D'ailleur, Nalkiri peuple fort! on nag se sauver toujours la! on se battre!! et endroit que ancêtre avoir choisi pour on être déjà avantageux. A part si on se faire attaquer par Citria, armer devoir passer devant soit passoire, soit Citria, alors on avoir avance pour préparatif de défense. Ensuite, mur être presque indestructible a cause elles être montagne naturel, nag comme mur de citria.

Défense de Val être déjà gros bien! et on avoir plusieurs sorties déjà je nag croire sa bon de faire nouvelles brèches dans défence.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Primitif

Conteur Primitif


Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2020

Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val Empty
MessageSujet: Re: Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val   Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val EmptyMar 29 Sep - 20:58

Les architectes de Val'Arak se demandaient bien si ce projet était toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Lola Kias, Nalkiri

Lola Kias, Nalkiri


Messages : 401
Date d'inscription : 21/12/2019

Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val Empty
MessageSujet: Re: Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val   Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val EmptyDim 25 Oct - 22:47

Projet terminé, mineurs et architectes de Val'Arak avoir travailler fort. Je mettre dessin pour montrer résultat final.

Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val Sortie10

Amalys aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val Empty
MessageSujet: Re: Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val   Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et mesure d'urgence pour la mine du Val
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation d'une attention pour notre cher Erwissen
» Mine de sonne
» Accès a la mine de Sonne (Territoire Drakan)
» Jawarha - Organisation de femmes Kheijans
» Contenu in-game question futile pour certains important pour d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: Val'Arak :: Projets Terminés-
Sauter vers: