Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Missive pour Mèche Courte, Banquier de Tyrimar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azaah, Morta

Azaah, Morta


Messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2020

Missive pour Mèche Courte, Banquier de Tyrimar Empty
MessageSujet: Missive pour Mèche Courte, Banquier de Tyrimar   Missive pour Mèche Courte, Banquier de Tyrimar EmptyMar 4 Aoû - 7:25

Bonjour à vous m'sieur Mèche Courte.

Je vous écris car vous semblez plus souvent sur le terrain que le sénéchal.

Je voulais savoir si vous auriez aperçu une recrudescence de présences Ogre près de Tyrimar. Nous savons que l'entrée de leur grotte est non loin de votre ville et nous avons aperçu quelques ogres à Kar, il va sans dire que nous chercherons à comprendre leur déplacement. Si vous avez davantage d'informations sur le sujet, veuillez m'en faire part.

Cordialement,

Tordin Forgefeu
Revenir en haut Aller en bas
Mèche Courte, Kardar

Mèche Courte, Kardar


Messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2020

Missive pour Mèche Courte, Banquier de Tyrimar Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Mèche Courte, Banquier de Tyrimar   Missive pour Mèche Courte, Banquier de Tyrimar EmptyMar 4 Aoû - 13:50

Lorsque le messager arriva à Tyrimar, le vieu Kardar se contenta de gromeller entre deux gorgées de rhum, puis il lanca au messager:

''Je n'moccupe plus de ces problémes la, moi! Va voir le nouveau Sergent Rydkiin.''
Revenir en haut Aller en bas
Rydkiin, Nargolith




Messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2020

Missive pour Mèche Courte, Banquier de Tyrimar Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Mèche Courte, Banquier de Tyrimar   Missive pour Mèche Courte, Banquier de Tyrimar EmptyMar 4 Aoû - 14:33

*Un messager cognait à la porte de la caserne, il fut acceuilli par un soldat, qui transmit la missive au Sergent. Rydkiin ouvrit la lettre et laissa un soupir s'échaper. Il commenca à lire quelques rapports d'observations et de patrouilles des derniers jours. Il sorta de la caserne et alla voir Algulka, la gorlak, à son poste a l'est. Incertain que celle-ci était endormi à son poste, il faisa claquer son fouet causant un bruit sec... Ils discutaient..  À son retour à la caserne, il parlait avec quelques Drakkans et quelques aventuriers. Il retourna alors à son bureau et écrit une missive*

Cher Tordin Forgefeu,

Bien musi de votre préoccupation à notre égard. Les rapports de la compagnie n'indiquent aucune présence d'ogre à Tyrimar. Quelques Drakans de passage à Tyrimar ont mentionné n'avoir silaie vu d'Ogre dans leurs cité. Toutefois, quelques aventuriers ont remarqué une certaines agitations près de leur repaire...

Vous pouvez passé en tout temps à la caserne, afin de discuter et de veillez à la sécurité de nos intérêts communs...

Signé Rydkiin.

*Rydkiin appellait le soldat*
Trouvez le messager! Et envoyez cette missive!

Turin ForgSlim, Kardar et La communauté Druidique aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Azaah, Morta

Azaah, Morta


Messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2020

Missive pour Mèche Courte, Banquier de Tyrimar Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Mèche Courte, Banquier de Tyrimar   Missive pour Mèche Courte, Banquier de Tyrimar EmptyMar 4 Aoû - 16:48

Cher Rydkiin,

Bien heureux de savoir que vous êtes la personne ressource de Tyrimar. Merci beaucoup pour vos informations, si j'ai d'autres informations, je vous les ferai suivre.

Cordialement,

Tordin Forgefeu

Turin ForgSlim, Kardar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive pour Mèche Courte, Banquier de Tyrimar Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Mèche Courte, Banquier de Tyrimar   Missive pour Mèche Courte, Banquier de Tyrimar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Mèche Courte, Banquier de Tyrimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Mèche-Courte.
» Missive pour Meche Courte
» Missive pour Mèche-Courte
» Missive pour Mèche Courte
» Une lettre pour Mèche-Courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Missives Générales-
Sauter vers: