Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dépêche à l'égard de Gerda Grisepierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azalya Minervia, Nargo

Azalya Minervia, Nargo


Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2020

Dépêche à l'égard de Gerda Grisepierre Empty
MessageSujet: Dépêche à l'égard de Gerda Grisepierre   Dépêche à l'égard de Gerda Grisepierre EmptyMar 11 Aoû - 7:15


Mademoiselle Grisepierre,

Une brise estivale m'a glané votre possible retour dans la prospère citée de Kar. Nous avons par le passé toutes deux faites affaire et, ce jourd'hui, j'aimerais remettre la chose au plus preste. Le clergé dans lequel j'oeuvre, donna pour mission à un autre bricoleur la confection de signes distinctifs pour son ordre. Un vêtement, un bijou ; quelque chose qui saurait départir ses actuels membres du restant de la population.

Aussi, pour les occasions plus cérémonieuses, nous serions en quête d'un attifement qui s'y prêterait : robes, toges ...

La demande se montre désormais plus pressante qu'à sa prime création, puisque notre ancien contact fît perdurer cette requête dans le temps avant de se disparaître pour de bon. Je suis toute disposée à venir vous rencontrer à votre très prisé étal, afin que nous puissions procéder à quelques séances d'essayages.

Avec tout mon respect, Mademoiselle Grisepierre,

Azalya Minervia, Initiée du Clergé de Nasticia
Revenir en haut Aller en bas
Gerda, Kardar

Gerda, Kardar


Messages : 341
Date d'inscription : 01/08/2019

Dépêche à l'égard de Gerda Grisepierre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche à l'égard de Gerda Grisepierre   Dépêche à l'égard de Gerda Grisepierre EmptyMar 11 Aoû - 8:13


Kar, le *11/08/2020*
Azalya Minervia, Initiée du Clergé de Nasticiar

Chère dame Minervia,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pensé à moi pour la réalisation de votre demande. Je serai ravie de pouvoir vous aider !

Vous êtes particulièrement bien informée ! J'ai en effet repris mes activités récemment et n'ai pas encore terminé les affichages supposés annoncer cela publiquement. Je suis donc tout à fait disposée à vous recevoir à mon étal pour vous présenter les modèles de bijoux ou de vêtements qui pourraient vous satisfaire !

Concernant les bijoux, j'ai le plaisir de vous dire que je pourrais les réaliser dans le métal qui vous plairait et que par ailleurs, je pourrais les personnaliser selon votre bon vouloir. Symboles de cultes, gravures, sculptures. Tout est à priori faisable. N'hésitez pas d'ailleurs à me faire part d'un éventuel choix de métal que vous auriez déjà en tête, afin que je puisse me le procurer auprès des mineurs de la ville.

Au plaisir de bientôt vous voir,
Bien respectueusement,
Gerda Grisepierre ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Dépêche à l'égard de Gerda Grisepierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dépêche au sujet commercial pour le Bailli de Tyrimar
» Comptoir Grisepierre (Kar)
» Un Message laissé a l'échoppe Grisepierre
» Une simplette lettre pour GERDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Missives Générales-
Sauter vers: