Ismael Avanor
Messages : 17 Date d'inscription : 29/07/2020 Localisation : Qc
| Sujet: Missive pour Grom'Tash Main-Noire Ven 14 Aoû - 11:04 | |
| La missive avait été laissé sur le pas de la porte du commerce du célèbre forgeron - Citation :
- Aiya Main-Noire,
Il y a de cela quelques lunes à Tyrimar vous aviez soulevé l'idée d'une discussion entre vous et notre diplomatie. Nous sommes ouvert à cette rencontre sous certaines conditions. Nous sommes disponibles dans les prochaines lunes.
Nous attendrons une missive de votre part pour fixer les modalités.
Ismael Avanor - Spoiler:
HRP: Disponible de soir les prochains jours.
| |
|
Grom'tash Main-Noire
| |
Ismael Avanor
| Sujet: Re: Missive pour Grom'Tash Main-Noire Ven 14 Aoû - 16:12 | |
| À la réception rapide et courtoise de la missive du Gorlak, Ismael avait sourcillé, visiblement ravis par autant de courtoisie de la part d'un fils d'Orgol - Citation :
- Aiya Main-Noire,
Nous adhérons avec plaisir à vos offres de prendre une bonne chope et de venir accompagné de conseillers.
En contrepartie, nous nous inquiétons de notre sécurité, particulièrement en Tyrimar. Ayant pris les mesures nécessaires pour votre quiétude lors de notre rencontre, nous vous offrons de venir nous rencontrer en territoire neutre, à l'orée de la Passoire dans deux lunes, à la vingtième chandelle de la journée.
En espérant le tout conforme.
Ismael Avanor | |
|
Grom'tash Main-Noire
| |
Ismael Avanor
| Sujet: Re: Missive pour Grom'Tash Main-Noire Lun 17 Aoû - 15:09 | |
| *La missive avait été rapidement retournée en Tyrimar*
Aiya Main-Noire,
Bien que votre compassion me touche, je crains fort que le tribut à payer pour retrouver l’équilibre soit trop grand. Nous ne pourrons discuter sans avoir retirer le gros orteil de chacun de mes assaillants, ce que je doute fort que vous ne nous permettiez de faire.
Laissons couler de l’eau sous les ponts.
Ismael Avanor
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive pour Grom'Tash Main-Noire | |
| |
|