Grom'tash Main-Noire
Messages : 232Date d'inscription : 03/05/2020 Sujet: [Chasseurs de primes] Cible: Richcoeur Lun 17 Aoû - 13:50 Pakhlákk’Kalakhábûm et Richcoeur, Hastane aiment ce message
J'aime 2
Krob'gaar Warz'ogh,Gorlak
Messages : 99Date d'inscription : 27/06/2019 Sujet: Re: [Chasseurs de primes] Cible: Richcoeur Lun 17 Aoû - 14:09 Son rire gras déployé sans la moindre convenance retentissa fortement lorsqu'il eut vent de la rumeur, titillant moultes oreilles à la taverne. Il porta ensuite un poing puissant à la table, provoquant un bruyant claquement qui mit un silence d'aplomb dans la pièce et il en profita pour émettre de sa voix caverneuse. - Putain qu'j'ai hute de lui mettre le pommeau de mu hache dans l'cul !
Pakhlákk’Kalakhábûm aime ce message
J'aime 1
Ekatereliae, Nargolith
Messages : 258Date d'inscription : 07/06/2020 Sujet: Re: [Chasseurs de primes] Cible: Richcoeur Lun 17 Aoû - 14:13 La jeune nargolith passa devant l'affiche d'un air excédée. "Si Fhai'Azalya ne m'avait contrainte à libérer ce sombre individu... "
Pakhlákk’Kalakhábûm aime ce message
J'aime 1
Vol'gaar Warz'ogh, Gorlak
Messages : 47Date d'inscription : 26/04/2020Age : 32Localisation : Montérégie Sujet: Re: [Chasseurs de primes] Cible: Richcoeur Lun 17 Aoû - 14:53 Quelques péons courraient en Luk'Maar donnant des petites missives scellé du sceau chamanique à plusieurs Grunt, Visiteur et allié de la Horde. Ghuk à vous, marhr de toutes les landes. Sachez que, moi, Vol'gaar Warz'ogh, Élu d'Orgol et Chaman de la Horde. Décide de mettre 15 gros tas de plus sur la tête de ce merdeux de Richcoeur. Apportez-le au Cercle Chamanique que nous lui donnons un avant goût de la volonté d'Orgol. Le prime sur Richcoeur était maintenant de 75 gros tas.. Signé grossièrementVol'gaar Warz'Ogh, Chaman de la Horde.
Pakhlákk’Kalakhábûm et Richcoeur, Hastane aiment ce message
J'aime 2
Grom'tash Main-Noire
Messages : 232Date d'inscription : 03/05/2020 Sujet: Re: [Chasseurs de primes] Cible: Richcoeur Lun 17 Aoû - 17:09 Une petite note avait été apposée au message original.
Erika, Nalkiri et Bjorn Ulfsune, Nalkiri aiment ce message
J'aime 2
Grom'tash Main-Noire
Messages : 232Date d'inscription : 03/05/2020 Sujet: Re: [Chasseurs de primes] Cible: Richcoeur Sam 22 Aoû - 23:25 Fidèle à son mot, Grom'Tash avait fait retirer les affiches.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Chasseurs de primes] Cible: Richcoeur