Messages : 367 Date d'inscription : 14/04/2020 Age : 38 Localisation : Val'Arak
Sujet: Une note sanglante pour Kage Sam 29 Aoû - 18:15
La brume du matin commençait à se retirer sur les terres nalkiris quand le Kage reçu une lettre de la part de la louve blanche Erika. L'avait-il eu en patte propre ? Aucune idée, mais le message était clair.
Une note sanglante pour Kage
Tôt ce matin-là, les éclaireurs avaient avertit les Loups du Val comme quoi, encore, toujours, les troupes du Kage avaient pénétrées le territoire des nalkiris dans un but hostile. Depuis l'échec lamentable de Keldo et des drakans avec leur stupide rituel, Terra était en proie à de véritable horde d'homme-lézards attaquant tout ce qui avait l'air humanoïde, à vu, sans relâche et pitié. Le Val n'en était pas épargné hélas et Erika avec l'aide des Loups avait passé ces derniers jours à traquer, combattre, massacrer chaque éclaireur et soldat lézard qu'ils avaient croisés. Tous, sans exception trouvèrent la mort dans le sang et la souffrance, elle n'en avait laissé aucun sur son chemin. Puisqu'elle n'avait fait aucun survivant et que le massacre de des troupes ennemis ne semblait être suffisant, Erika allait trouver un autre moyen de se faire entendre, un moyen moins... subtile de faire comprendre le message des nalkiris au Kage. C'est proche du bois corrompu où reposait le morceau de lune sombre qu'elle tua le soldat qui allait servir d'exemple. Ce fut rapide, il n'était pas, comme tout les autres avant lui, à la hauteur de la force de la louve. Quant il s'effondra enfin au sol, elle leva son épée et d'un geste puissant elle lui trancha net la tête.
- Voilà qui aller faire l'affaire, oh yag, parfait.
Elle ramassa la tête, dégoulinante de sang, qu'elle garda en main.
Erika, armée de sa tête lézardesque reprit sa route vers la montagne où reposait la mère dragon et ses petits. Proche du petit ruisseau elle balança la tête, bien en vue, espérant attiré l'attention du Kage, ou du moins de ses sbires corrompus.
C'était une mise en garde, une menace bien réelle que le Kage, s'il était intelligent, n'allait prendre à la légère. Car si le nombre faramineux de lézards à sa solde furent envoyés, aucun en était revenu vivant pour témoigné. La totalité des soldats du drakan noir trouvent la routes des nalkiris avaient été charcutés par ces derniers. Elle poussa le cri de guerre des fières guerriers des terres sauvages, rappelant à tout ceux l'entendant que nul ne devait offenser le peuple des ancêtres sans en payer le prix de leur vie.
Sannjä Söljaar, Nalkiri aime ce message
Conteur Noctis
Messages : 152 Date d'inscription : 24/07/2020
Sujet: Re: Une note sanglante pour Kage Sam 29 Aoû - 18:56
Les efforts des Nalkiris pour contrôler les assauts sur leurs terres étaient en effet parmi les plus soutenus et efficaces des landes.
En résultat, il y avait moins de patrouilles de fanatiques du Yokai autour de Val'Arak qu'ailleurs et celles y étant étaient moins fortes et d'un nombre inférieur, car mieux contenues.
La note, laissée dans un endroit stratégique à côté du repaire du Kage du Yokai et de ses dragons, fut éventuellement trouvée.
Il gratifia la louve d'une réponse.
En fait, elle trouva le papier attaché au cou d'un lézard noir éclaireur suicidaire qui fonça dans Val'Arak et que les Loups massacrèrent, tel qu'ils en avaient l'ordre.
Kage du Yokai a écrit:
Nalkiris,
J'ai reçu vos bons mots.
Je suis enchanté de voir que vos pulsions sont stimulées par mes actions. Entendez-vous l'appel de la bête primale en vous, du Yokai?
Nous ne sommes pas si différents.
Je m'engage à vous libérer de vos dogmes factices qui vous empêchent de répondre à votre véritable nature et à laisser libre cours à votre véritable Moi.
Faites comme les tribus reptiliennes l'ont compris : écoutez la bête et cédez à la destruction. Le carnage détruira tranquillement le voile mensonger de règles qui empêche les gens d'entendre l'appel de leur véritable naturel. Celui du Culte du Yokai.