Sujet: Salamah Al-Habib l'homme et son cheval Mer 13 Mai - 21:54
(Petite musique d'ambiance)
Sous l'insoutenable chaleur désertique du zénith solaire est né Salamah Al-Habib. Fils d'honnorables marchands de babioles, il su combien l'or était important auprès des siens et combien il pouvait aider à la survie de son peuple.
Nombreuses familles étaient près du drame si ce n'était de l'aide qu'apportait ses parents auprès d'eux.
"La survie dans le désert n'a rien d'un jeu et seul Aon l'unique décide de notre sort" comprit-il rapidement.
Salamah Al-Habib comprit alors également combien il était important d'aider son prochain.
Le nombre de Kheijans était très bas depuis le supplice que Derna avait fait subir à tous et c'était dans l'intérêt du peuple de se serrer les coudes.
Dès son jeune âge, il découvrit qu'il était un bien mauvais marchand, contrairement a c'est parents il était plutôt du genre a aimé les petite chicane et les règlements de comptes. Il fut donc très jeune pris sous tutelle d'un entraîneur pour lui apprendre les bases du combat et de la défense. il n'était pas particulièrement doué , sont jeux de pieds était bien Saccadé et imprécis.
vers l'âge de douze ans, Salamah Al-Habib découvrir une certaine passion pour les chevaux. Il eu cadeaux de c'est parents d'un jeune étalon qu'il se devait de faire l'élevage. Il découvrit la liberté d'être a cheval, la liberté de mouvement ainsi que la facilité a se déplacer sur de longues distances.
Il entreprit un entraînement personelle d'apprendre à se battre a dos de cheval, le jeux de pieds y étant absent, il y trouva un certain don, un apprentissage facile mais c'était rien de bien précis et d'élaborer.
À ses dix ans, il débuta son kas-wan, une quête spirituelle et physique. Salamah Al-Habib en profita pour découvrir le désert, les paysages et les petits coin de paradis cachés dans le desert. Il en profita aussi pour faire son vide intérieur et de méditer de long moment et se donner un but pour les prochaines années . Le kas-wan montra aussi qu'il était un homme plutôt solitaire aimant la quiétude du silence et du temps de méditation à ses heures mais il restait tout de même un homme de famille et de valeur familiale importante.
Lors de son retour de son Kas-wan, après plusieurs mois, il s'adonna longuement aux techniques qu'il pouvait observer auprès des Pachas s'exécutants non loin de son campement.
Aujourd'hui, rendu a dix neuf ans Salamah Al-Habib est un jeune homme vif et attentif a se qui l'entoure, maintenant cavalier raisonnable sans plus, il adore partir découvrir les petits coins de paradis ici et là cacher aux quatres coin du continent. Certaines famille Kheijan ont approchées ses parents pour proposer un mariage et unir leurs familles et ainsi donner à leur fille un homme respectable avec un avenir possiblement radieux mais, Salamah Al-Habib ne voulait pas encore s'engager et voulait lui-même choisir sa partenaire et non en être imposé d'un choix. toujours accompagné de son fidèle cheval, il garde la tête haute et rêve un jour de rejoindre les pachas et devenir un homme célèbre par ses exploits martial ainsi que par sa générosité et la protection de son peuple.