Sören ... Un nom qui faisait trembler les songes de plusieurs guerriers sur les landes de Terra. Depuis son plus jeune âge, il avait quelque chose que les autres n'avait pas... Une prestance, une carrure hors de l'ordinaire et des biceps aussi gros que des troncs d'arbres. On croirait presque voir les anciens plus grands guerriers transcender sa présence.
De ses 8 pieds et 1 pouce pourtant se retrouve un Nalkiri plein de bonté, de générosité et de valeurs familiales parfaitement ancré. Venant de la famille Hallbjörg, ses liens avec ses proches sont tissés extrêmement serrés et l'entraide a toujours été une grande source de fierté à travers l'arbre généalogique. Évidemment, stature oblige, il a toujours été vue comme un mâle dominant, le Loup du Nord ; Surnom qui l'a suivi lorsqu'il a abattu un Grizzli à mains nue pour protéger trois jeunes louveteaux du village qui s'était égaré à quelques lieux.
Voici d'ailleurs l'épopée de cet événement qui aujourd'hui fait encore vibrer les cordes vocales des conteurs du Val... ;
Notre titanesque guerrier prenait son habituel ronde au Nord du village pour récupérer quelques fourrures et vivres pour l'hiver venant. Il prenait l'habitude de partir très tôt à l'aube afin d'être certain de surprendre les bêtes lors de leur réveil car leur sens n'était pas aussi aiguisé. Cependant, ce matin là, la tournure des événements serait bien différente...
Il entend soudainement des cris lointains, certes pas d'homme d'âge mûre mais bien stridents, s'apparentant à des gémissements de loup en détresse.
Le colosse entreprend un sprint sans fin, le bruit lointain se rapprochant de plus en plus...
- AAAAAARRGGGGHHHHHH !! À L'AIDE !!! AU SECOURS !!!
Il arrive face à face avec un Grizzli qui surplombait trois jeunes enfants qui se protégeait à l'aide d'une souche d'arbre qui jonchait le sol, les énormes pattes griffus du casanier s'abattant sans relâche contre le bois. Sans même une seconde réflexion, Sören fonce de toute sa puissance contre le flanc du Grizzli, le faisant à peine bouger par son poids extrêmement massif. Une lutte sans merci s'en suivi.
Face à face, les yeux dans les yeux, le Titan et le Grizzli se préparait à livrer le combat de leur vie. L'animal fonce sur lui , l'esquivant de justesse avec un coup de genou sous la mâchoire suivi d'un violent coup de poing sur le museau qui désoriente immédiatement le mastodonte de poil. Voyant l'avantage qu'il a soudain, Sören fait pleuvoir toute sa puissance sur la tête de son ennemi mais sans avertissement un vicieux coup de griffe vient s'abattre sur le visage du Nalkiri, lui faisant une profonde lacération tout au long de son visage et de son œil droit. Fou de rage, il prend la mâchoire de chaque extrémité et avec une force divine, réussi littéralement à brisé la gueule du Grizzli pour enfin l'achever avec un crochet titanesque sur la tempe. Il s'écroule au sol comme une tonne de brique.
Les trois louveteaux sortent de leur cachette, ébahi, complètement sous le choc. Il venait de constater toute la puissance des ancêtres Nalkiri qui coulaient dans leur propres veines. Couvert de sang, des lacérations multiples sur son corps, Sören s'écroule à son tour au sol, complètement épuisé de sa joute mortelle.
Les jeunots sont immédiatement parti le village afin d'alerter les proches du Colosse. Quel ne fît pas la surprise de ses comparses en voyant la silhouette au sol auprès d'un Grizzli dévasté par la puissance du Guerrier. Sa réputation était faites. Le Titan Nordique.
__________________________
Depuis cet événement, Sören continue à être un fier protecteur de ses pairs, un guerrier émérite et un géant au grand coeur.
La suite de l'histoire reste à être écrite sur les landes... De Terra.