Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online Role Play Francophone

AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recensement de Tyrimar

3 participants
AuteurMessage
Xarann, Neb

Xarann, Neb

Recensement de Tyrimar Empty
MessageSujet: Recensement de Tyrimar   Recensement de Tyrimar EmptyDim 13 Sep - 14:10

Des affiches sur chaque maison de tyrimar furent installé. Bien des demeures semblaient abandonnés et le moment était venu de revitalisé le bourg de la neutre.

Grand recensement de Tyrimar.

Cher résident, vous êtes prié de prendre contacte avec la corporation afin normalisé votre droit d'habitation.

Afin de confirmer votre acte de location ou d'achat, vous devrez fournir le dit contrat d'habitation, justifier vos activités dans la neutre, et stabilité votre statut de citoyen si c'est nécessaire.

Si advenant qu'aucune réponse soit émise avant le délais ci-dessous, votre droit de locataire / propriétaire sera révoquer et les biens de la demeure sera saisit.

Au plaisir de faire votre connaissance.

Xarann, Contremaitre de Tyrimar.

Délais pour donner suite a cette annonce : [27septembre]

Anna d'Aurevilly, Hastane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ingra Lorgex, Kardar

Ingra Lorgex, Kardar

MessageSujet: Re: Recensement de Tyrimar   Recensement de Tyrimar EmptyDim 13 Sep - 21:35

Bonjour Xarann,

Voici mon contrat d'habitation pour le lot #3A et #3B. Je crois qu'il est inutile d'ajouter plus de détails outre que les Lorgex sont assez présents dans la Neutre et que je suis moi-même membre de la Corporation. Si plus d'informations sont nécessaires, laisse-moi savoir !

Contrat d'achat a écrit:

Le présent document prend effet immédiatement.

Entre) Morlock, baillis de Tyrimar

Et) Ingra Lorgex et la famille Lorgex

Lot #1, route du levant, territoire neutre de Tyrimar, passe des longues-pointes.

Condition :

En contrepartie de la valeur recu de 164 000 pièces d'or, le sousigné, détenteur du présent titre par la présente accorde, attribue et cède au(x) bénéficiaire(s)
le titre de propriété en date du (3 Juillet de l'an 2020).
Le présent document est légalement signé par le détenteur (Morlock) et le bénéficiaire (Ingra Lorgex) et devant témoin (Yoyi).

a) Advenant le cas ou le lot ne serais pas occuper durant plus de 1 mois et en l'absence d'avis, le détenteur se réserve le droit de révoquer le présent titre.

b) Le montant complet exigible doit être remis d'ici 5 lunes sans quoi, le détenteur se réserve le droit de révoquer le présent titre.

EN FOI DE QUOI, les parties concernés ont signé le présent titre a la date susmentionnée.

Détenteur : Morlock, Baillis de Tyrimar
Bénéficiaire : Ingra Lorgex / La famille Lorgex
Témoins : Yoyi, La corporation de Tyrimar

Grom'tash Main-Noire

Grom'tash Main-Noire

MessageSujet: Re: Recensement de Tyrimar   Recensement de Tyrimar EmptyMar 15 Sep - 15:48

Grom'Tash renvoya des copies des contrats pour les trois lots qu'il avait acquis. Une note y fut ajoutée:

Citation :
Ghuk, Contremaître,

Moi, Grom'Tash Main-Noire, a toujours en ma possession les trois baraques sur votre rue principale. Je ne suis malheureusement pas aussi actif à Tyrimar que je ne l'aimerais car mes responsabilités à Luk'Maar me tiennent fort occupé. Je ne serais pas opposé à revendre ces propriétés si vous connaissez un acheteur potentiel.

Danke,
Grom'Tash Main-Noire, Grand-Sapeur de Luk'Maar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement de Tyrimar   Recensement de Tyrimar Empty

Recensement de Tyrimar
Page 1 sur 1