J'ai envie de créer un tread qui donnera une pérennité aux shoutouts.
Merci à Milixia, et à ceux qui ont animé le mariage de Richcoeur hier, ainsi qu'à tous les joueurs qui se sont prêtés au jeu.
Je n'avais pas ri tout haut à ce point là à cause d'une scène sur UO depuis très longtemps.
Lively d'Atton, Hastane, Compte à suprimer, Turin ForgSlim, Kardar, Maexi Naelsh, Nébulix, Élyse de Lioncour, Milixia, Nébulix, JobDraconis et aiment ce message
Élyse de Lioncour
Sujet: Re: Merci à... Jeu 8 Oct - 15:25
C'est un mariage dont toute l'Hastanie se souviendra.
Un mariage plein d'amour, de chaos, de hurlements en tout genre, d'humour douteux, de disputes et de Grande Vente Finale...!
J'essaye encore de comprendre à partir de quel moment ça a dégénéré. Ho et bonne idée de topic Luciole!
Lively d'Atton, Hastane, Compte à suprimer, Turin ForgSlim, Kardar, Maexi Naelsh, Nébulix, Milixia, Nébulix, JobDraconis et Kamilia Destanes aiment ce message
JobDraconis
Sujet: Re: Merci à... Jeu 8 Oct - 15:52
C'est dommage que j'ai manqué ca avec Lyz... Right?! Right?! C'était super en effet, très leger comme animation et ultimement ca a permis a certaines sous animations qui on brancher de cette situation loufoque.
J'ai pas vu personne commencer a eviter de dire la vérité pis jouer le jeu. C'était géniale.
Compte à suprimer, Turin ForgSlim, Kardar, Maexi Naelsh, Nébulix, Élyse de Lioncour, Milixia, Nébulix et Iridia, Nébulix aiment ce message