Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online Role Play Francophone

AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Missive à l'intention d'Anna

2 participants
AuteurMessage
Zémyr de Damoclès, Hast

Zémyr de Damoclès, Hast

Missive à l'intention d'Anna Empty
MessageSujet: Missive à l'intention d'Anna   Missive à l'intention d'Anna EmptyVen 16 Oct - 3:00

Citation :
Avé Anna,

C'est en mon nom personnel que je te fais part de cette réflexion. Je suis l'héraut de Nix pour le tournoi, mais comme elle a surement trop d'honneur pour t'en parler en même, je la respecte et te fais part de mes questionnements sur une note plus personnelle.

Elle se serait faite attaqué par des Gorlaks qui voulaient se venger de leur défaite contre elle lors du tournoi que vous organisez.

Je sais que vous ne pouvez empêcher les Gorlaks d'être des Gorlaks mais je me questionne quand même quant à la légitimité que les gens qui veulent participer à vos prochains évènements se sentent en danger à cause de leur participation. Je me demande à quel point c'est bon pour vos affaires s'il n'y a aucune représaille de la part de votre organisation en ce sens.

C'est juste une réflexion personnelle, et je me pose la question en même temps de vous la posez.

Bien à vous,
Zémyr de Damoclès.

Anna d'Aurevilly, Hastane, Luciole et Aurel des Lounes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Aurevilly, Hastane

Anna d'Aurevilly, Hastane

Missive à l'intention d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention d'Anna   Missive à l'intention d'Anna EmptyVen 16 Oct - 12:00

Citation :
Avé mon cher lans,

Vous me voyez terriblement désolé de l'apprendre. Cette brave Nixilya mérite ce qu'il y a de mieux. J'ai déjà disqualifié les Gorlaks de la compétition, ce qui est, je l'espère, une avenue pour rendre le tournois plus conviviale pour tous. N'empêche que cette situation est très préoccupante, je vais donc voir ce que je peux faire avec la Gendarmerie de Tyrimar à cet effet. En vous rebenilisant de votre dévouement pour la sécurité de tous,

Anna d'Aurevilly, Promotrice de Tyrimar.
Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'intention d'Anna
Page 1 sur 1