Sujet: Récompense de 100 000 écus Lun 2 Nov - 8:54
Une affiche avait été placardée partout sur les landes, même jusqu'aux limites des territoires hostiles aux Hastane. Justice serait faite, peu importe le prix.
Citation :
Un crime odieux et lâche a été commis sur les terres de l'Empire et justice doit être rendue.
Toute information menant à l'arrestation de l'assassin ou du commanditaire du meurtre de la Vicomtesse Mylène Béatrice de Beauffort sera récompensée d'une somme de 100 000 écus. Devant la gravité de la situation, cette offre s'étire à tous les peuples de Terra, peu importe leur allégeance. Je garantirai personnellement la discrétion quant à l'identité des personnes offrant des informations.
Tural de Béon Décurion Émissaire Diplomatique pour la Légion Impériale
HRP:
Afin d'éviter la meta, m'envoyer une missive par message privé
JobDraconis, Anna d'Aurevilly, Hastane, Zémyr de Damoclès, Hast, Aurel des Lounes, Kamilia Destanes et Nox, Mortanyss aiment ce message
Nagah Gorkanog, Gorlak
Sujet: Re: Récompense de 100 000 écus Lun 2 Nov - 13:06
Alors que la jeune Gorlak parcourait les landes de terra pour répendre la volonté d'Orgol, elle fut alors attiré par l'une de ces affiches plantée sur un arbre en approchant, la vision même d'une signature Hastane la repoussa instantanément.
Elle continua alors sa route passant par Tyrimar , près de Kar et la grande quantité d'affiche semblant similaire attira inexorablement la curiosité de la fidèle d'Orgol. Les quelques temps ou elle avait fréquenté le cercle chamanique, sous la supervision d'Orkah Ursh, lui avait enseigné les bases rudimentaires de la lecture et de l'écriture.
Elle arracha donc dans un geste d'agacement cette affiche et pris le temps de la déchiffrer. A l'instant ou elle lu la somme qui était proposé pour ce service rendu aux culs roses, ses yeux s'écarquillèrent et elle déglutis lentement.
Il était de notoriété commune que les Gorlaks pouvaient être attirés par une grosse quantité de rond jaune bien brillant et Nagah n'était certainement pas la plus riche de Luk'maar et ne pouvait décemment ignorer une telle somme.
Les instants qui suivirent furent une véritable torture pour elle, ne pouvant décemment pas donner les informations qu'elle savait… Mais pouvait on cracher sur 100 000 pièces d'or?
La nuit fut décisive et au petit matin, on put l'apercevoir passer quelques longs moments assise dans la bibliothèque de Luk'maar, une plume a la main.
Elle prit son fidèle destrier en direction de Citria et traina derrière elle une vielle bourrique a moitié moisie sur patte. Elle enroula la missive et la rangea dans la sacoche de la mule puis lui donna une violente claque sur la croupe pour la faire partir en direction de la cité. Certainement qu'un paysan ou un légionnaire en patrouille finirai par tomber dessus…
CONTENU DE LA MISSIVE:
Citation :
Ghuk a toi Tural de Beon,
Je avoir compris que tu cherchais de informations qui purait te donner nom du coupable qui uvuar privé toi de sac a foutre et la récompence que tu offrir pour ces indices douba utre indépendant de ces quelques lignes que tu vas lire. Je ne vais douba te donner d'indices je vais te donner le responsable durectement. La vérité etre que le coupable etre Mylène tete dure, qui s'utre elle meme tranchée la gorge apres s'etre rendu compte a quel point les hastanes en general et tout particulièrement la legion hustane utre une plaisanterie et a quel point vous êtres des faiblards. Je croire que de savoir que kordaken le fils de purtha vus uvuar abandonné l'uvuar fait rendue folle. Falloir te faire une raison le marhr !
Pour ce qui etre des 100 gros tas de rond jaunes comment tua préférer qu'on s'organiser? tu me les apporter a Tyrimar et on faire échange la bas?
Nagah
Garuk Wyrmög, Gorlak, JobDraconis, Xhythz - Mortanyss, Araneida Stae, Nargolith et Nyris Thyl'Dar, Nargolith aiment ce message