Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Missive au Château Nébulix, à Iridia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruvaen Daith'Tirith

Ruvaen Daith'Tirith


Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2020

Missive au Château Nébulix, à Iridia Empty
MessageSujet: Missive au Château Nébulix, à Iridia   Missive au Château Nébulix, à Iridia EmptySam 7 Nov - 16:49

Un faucon à la serre munie d'un minuscule parchemin s'était rendu au château nébulix. Lors de sa réception, le sceau, aussi infime fut-il, portait le nom d'Iridia, à qui le message était destiné.


Citation :
Aiya à vous, Iridia

Voilà de cela quelques lunes que nous nous sommes croisé à Kar alors que j'accompagnais Atatolix et Bixi. Dès lors je portais le manteau du silence et pour celui-ci, je ne m'excuserai pas. Si j'ai agi de telle façon, c'est par respect pour la décision des miens à votre égard. Je sais que vous êtes grandement accablée ces temps-ci et que nous ne nous connaissons que très peu. Je vous demande tout de même une parcelle de votre temps afin de répondre à quelques questions concernant un fragment d'Endicia ayant autrefois teinté la forêt éternelle.

Je risque la sévérité de mon peuple afin de vous contacter car l'urgence de la situation et la sauvegarde de la forêt éternelle m'est plus chère que les raisons ayant poussé les miens à vous exiler.

Donc je vous implore de me rencontrer, le plus tôt possible, à votre convenance.

Ruvaen

Turin ForgSlim, Kardar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iridia, Nébulix

Iridia, Nébulix


Messages : 182
Date d'inscription : 04/08/2020

Missive au Château Nébulix, à Iridia Empty
MessageSujet: Re: Missive au Château Nébulix, à Iridia   Missive au Château Nébulix, à Iridia EmptyDim 8 Nov - 0:54

La fée printanière offra un morceau de viande, bien saignant et juteux a ce noble messager. La distance n'était pas si loin entre le campement Daelwena et le chateau, mais tout effort méritait une récompense. Elle en profita pour glisser une réponse sous forme d'un enchantement sur une rune. Celle-ci, au retour du faucon a son ''maitre'' déclencherais la magie de la rune.


La rune créa une silhouette formée de papillons verts et étincellant représentant Iridia qui parlais et faisait les cents pas, levant une main parfois pour mettre l'accent a ses propos.




Mon cher Ruvaen, j'applaudis votre jugement et votre courage de prendre contact avec moi, défiant ainsi les vôtres. Il me fera un immense plaisir de vous rencontrer a Val'Arak ou au chateau pour répondre a toutes les questions que vous me demanderez. Après tout, comment peut t'on blamer une personne, quand on ne prend même pas le temps de comprendre les motivations qui ont poussée celle-ci a agir d'une telle façon? Vous avez un once de sagesse de plus que d'autres parmis les vôtres et pour cela, vous gagnez en respect a mes yeux.


Néanmoins, je suis curieuse et confuse, de voir que le peuple Daelwena obeisse aussi aveuglément et avec autant de volonté aux demandes Hastaniennes. N'ai-je jamais fait du mal a un Daelwena, N'ai-je jamais agit autrement que dans la protection des valeurs de Lysaelle et du cycle? Peut-être ai-je déja errée, mais mon coeur reste la défense de la nature, comme tout printaniers ou Daelwenas, même si je crois que ma vision de cette dernière diffèrent de celle apprise par les vôtres.


Enfin, la magie de mon message tire a sa fin, alors je préfère terminer ce message sur une note plus agréable.

J'ai hâte a notre prochaine rencontre, mon cher Ruvaen et je tenterais d'accompagner le tout avec un goûter qui sera vous faire plaisir.

Que Lysaelle continue de faire germer en vous la graine de la connaissance et de la sagesse Ruvaen.


La silhouette de papillons représentant la printanière vint lui faire une petite courbette. La magie une fois terminé, les papillons s'envolèrent dans toutes les directions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au Château Nébulix, à Iridia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau nebulix
» Un papier froissé laissé au chateau nebulix
» Nombreuses lettres envoyées en Citria, à Kar, Val'Arak, Ilidelwis, château Nébulix et Tyrimar
» Pour Iridia
» Missive pour Iridia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Missives Générales-
Sauter vers: