Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online Role Play Francophone

AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une lettre importante pour Morlock, le Baillis de Tyrimar

2 participants
AuteurMessage
Turin ForgSlim, Kardar

Turin ForgSlim, Kardar

Une lettre importante pour Morlock, le Baillis de Tyrimar Empty
MessageSujet: Une lettre importante pour Morlock, le Baillis de Tyrimar   Une lettre importante pour Morlock, le Baillis de Tyrimar EmptyMer 11 Nov - 23:33

Après une grosse journée de tests de canon, d'entretiens et de diplomatie pour réparer les pots cassés, le Maréchal de Kar entreprit d'écrire la lettre la plus importante de sa carrière avant de se glisser au lit avec sa bien-aimée Symphony...

Citation :
Au Baillis de Tyrimar, dit Morlock

Cette lettre vous ait envoyé de la part du Maréchal de la Milice de Kar, Turin ForgSlim.

On ne s'est jamais rencontré toi et moi, Morlock, mais j'en sais néanmoins un pas pire chapitre à ton sujet. Je sais que t'as été dans mes chaussettes, et que la vie t'a emmené ailleurs, à faire une vie de mercenaire et à bâtir ta propre ville qu'on dit la Neutre. Au fond, tu as voulu rebâtir un petit Kar. Qui peut t'en vouloir? Une si belle ville, mais qui elle, comparativement à Tyrimar, est basé sur des principes de démocratie, de collectivité et d'entraide!

Tu as peut-être eu tes différents avec les habitants et dirigeants de Kar par le passé, mais je t'écris aujourd'hui pour t'inviter à nouveau dans ta ville natale et venir nous jaser dans le blanc des yeux. Je vais être franc avec toi, on chuchote que tu nous en voudrais, à nous, les bons et honnêtes gens de Kar. Pourquoi? Et surtout, à quel prix? Sache que nous avons tous les outils nécessaire pour écraser Tyrimar et ne l'avons jamais faites, par bon voisinage et par respect pour tes choix. Mais s'il s'avère que tu veuilles couillonner tes anciens confrères, tu me trouveras sur ton chemin, je t'en signe un contrat.

Je t'invite donc formellement dans 3 lunes et demi, à la 20e chandelle (jeudi 12 novembre à 20:00), à notre nouveau Bazar de Kar pour discuter de vive voix. S'il y a des différents à régler, nous les réglerons. Comme tu t'en doutes bien, nous saurons te recevoir dignement... il y aura donc de l'excellente nourriture préparée par notre magnifique Kylixie et il y aura de la bière à flot, fraichement brassée par Rhadart, notre tavernier LIBRE.

Pas la peine d'emmener tes gars, ils ne feraient pas le poids face à notre vaillante Milice et nos précieux alliés, de toute façon.

Turin ForgSlim, Maréchal de la Milice de Kar

Islena, Oromis Lorgex, Kardar, Doriam Malzaroth et Nox, Mortanyss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: Une lettre importante pour Morlock, le Baillis de Tyrimar   Une lettre importante pour Morlock, le Baillis de Tyrimar EmptyJeu 12 Nov - 9:58

Lettre en provenance de Tyrimar a écrit:
Turon Farglum, Maréchal de la Milice de Kar.

J'entends vos canons d'ici jeune homme, votre orgueuil serait-il démesuré de m'écrire une telle lettre ? Je passerai avec un certain retard à vos étals, sont-ils donc finalement complétés ? Les vôtres ont donc finalement réussi ?

On va se rencontrer mon gars, je vais venir à ton rendez-vous, j'serai peut-être pas en temps mais, t'auras qu'à m'attendre tête d'oeuf.

P.S. : J'va ben amener qui j'veux, poltron.

Morlock, Bailli de Tyrimar

Turin ForgSlim, Kardar, Doriam Malzaroth, Médérick Logan, Hastane, Symphony Noose, Kardar et Nox, Mortanyss aiment ce message

Turin ForgSlim, Kardar

Turin ForgSlim, Kardar

MessageSujet: Re: Une lettre importante pour Morlock, le Baillis de Tyrimar   Une lettre importante pour Morlock, le Baillis de Tyrimar EmptyJeu 12 Nov - 22:37

Après avoir rédiger sa lettre aux émissaires de toutes les villes de Terra, Turin entreprit d'écrire à nouveau au Bailli de Tyrimar.

Citation :
À Morlock,

En plus de ton arrogance, tu oses tenter de mettre à feu ta ville natale de Kar? C'en est trop. En tant que Maréchal de Kar, je déclare ton vandalisme comme un acte de guerre.

Je t'offre un seul choix:

Lègue la ville de Tyrimar aux mains des Kardars afin que celle-ci soit annexée à Kar en tant que comptoir commercial. Tu seras destitué de ton poste et nous assurerons que Tyrimar devienne une ville sans magouille, assassin ou gros chef bandit.

Si tu refuses, je t'annonce que des moyens de répressions se mettront en marche dans les jours à venir afin de prendre Tyrimar par la force.

Allez, pisse dans ton froc, Morlock: les Kardars s'en viennent reprendre ce qu'il leur est dû.

Note bien ce nom, petit bon à rien: Turin ForgSlim, Maréchal.

Symphony Noose, Kardar et Nox, Mortanyss aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lettre importante pour Morlock, le Baillis de Tyrimar   Une lettre importante pour Morlock, le Baillis de Tyrimar Empty

Une lettre importante pour Morlock, le Baillis de Tyrimar
Page 1 sur 1