Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Runes sur iles, très limités.

Aller en bas 
+3
Samara, Kheijan
Valkyss Falcoths, Drakan
Fhay Frea, Nalkyrie
7 participants
AuteurMessage
Fhay Frea, Nalkyrie

Fhay Frea, Nalkyrie


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2020

Runes sur iles, très limités. Empty
MessageSujet: Runes sur iles, très limités.   Runes sur iles, très limités. EmptyVen 13 Nov - 16:49

J'irai pas par quatre chemins. Avec les restrictions pour les runes sur les iles, le monde ont contourner le problème en stationnant des bateaux aux endroits intéressants.

Il recall sur la clef du bateau, et portail rendu sur place.

Pour les iles c'est pas si pire. C'est subtile mais aujourd'hui je suis passer voir le Manoir pour le fun et le quai était bloquer par 3 bateau, sur une possibilitées de 4 bateaux.

Imposer une limite X par jours Irl ? Besoin de ressource hyper rare, genre Os d'Anciens ? Pour le Markage et/ou Gate Travel ? Une limite de rune par personnage ?

Runes sur iles, très limités. Screen12

Aurel des Lounes et Nox, Mortanyss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valkyss Falcoths, Drakan

Valkyss Falcoths, Drakan


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2020

Runes sur iles, très limités. Empty
MessageSujet: Re: Runes sur iles, très limités.   Runes sur iles, très limités. EmptyVen 13 Nov - 21:53

On nous avais clairement signalé que de faire ça était un bug abu à éviter. Reste à voir ce qui sera fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Samara, Kheijan

Samara, Kheijan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Runes sur iles, très limités. Empty
MessageSujet: Re: Runes sur iles, très limités.   Runes sur iles, très limités. EmptyVen 13 Nov - 22:55

Je comprends le désir d'avoir restreint le marquage de rune sur les îles au début du server, mais où on en est rendu avec le prix des bateaux très abordable pour tout le monde, peut-être est-ce le temps de simplement retirer la restriction ?

Pour ma part, je ne prends pas grand plaisir à faire un voyage de 30 minutes sur les bateaux qui cochent.

Richcoeur, Hastane, Milixia, Nébulix, Doriam Malzaroth, Nedylene N'Vyhr Nargolith, Louis Tolmed, Hastane et Nox, Mortanyss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Milixia, Nébulix

Milixia, Nébulix


Messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2020
Localisation : Québec

Runes sur iles, très limités. Empty
MessageSujet: Re: Runes sur iles, très limités.   Runes sur iles, très limités. EmptyVen 13 Nov - 23:50

L'idée à la base était qu'un système alternatif, une autre sorte de rune ou un autre spell, allait voir le jour pour justifier qu'on ne puisse pas se téléporter sur les îles dès qu'on débloque Recall et qu'on doive utiliser les bateaux pour rentabiliser leur prix... Et aussi parce que l'équipe voulait qu'on favorise du jeu de navigation.

C'était il y a deux mois. Entre temps, les joueurs ont navigué case par case jusqu'à trouver une alternative pour s'éviter ça.

Il va de soi qu'avec le changement de prix les conditions ont changé. Je ne sais pas quelles sont les priorités, mais développer un système de rune pour îles ne doit pas figurer très haut sur la liste, ce qui est bien normal quand on regarde l'étendu des systèmes à peaufiner.

Je suis donc aussi d'avis qu'au stade où on en est, la restriction n'a plus trop sa raison d'être.

Phillipe Delariviere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 191
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 33

Runes sur iles, très limités. Empty
MessageSujet: Re: Runes sur iles, très limités.   Runes sur iles, très limités. EmptySam 14 Nov - 8:48

Nous allons en discuter de notre côté mais les runes plus intéressantes demeurent dans le pipeline, le late game également et les classes de prestige qui impliquent des systèmes de ce style.

Je vous conseille très, très poliment mais fermement de ne pas parquer vos bâteaux ainsi tant que vous n'avez pas reçu d'annonce de notre part que nous changeons la restriction.

Samara, Kheijan et Nedylene N'Vyhr Nargolith aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rumeur




Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2020

Runes sur iles, très limités. Empty
MessageSujet: Re: Runes sur iles, très limités.   Runes sur iles, très limités. EmptyDim 22 Nov - 12:07

Runes sur iles, très limités. Screen17


*De très très très forts vents semblaient s'élever autour de l'ile, n'importe quel marin avertit prendrait la fuite avec son navire le plus rapidement possible*

Andwart de Kar, Milixia, Nébulix, Invil Forufer, Kardar, Anna d'Aurevilly, Hastane, Zémyr de Damoclès, Hast, Elia Destanes, Hastane, Médérick Logan, Hastane et Kayn de Béon, Hastane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kayn de Béon, Hastane

Kayn de Béon, Hastane


Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2020

Runes sur iles, très limités. Empty
MessageSujet: Re: Runes sur iles, très limités.   Runes sur iles, très limités. EmptyDim 22 Nov - 17:55

Il y a encore la possibilité de vous parquer au nord de l'île hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runes sur iles, très limités. Empty
MessageSujet: Re: Runes sur iles, très limités.   Runes sur iles, très limités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Runes sur iles, très limités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marquage de Runes
» Marquage de Runes
» Usure de Spellbook / Runes
» Vente de Minerais Très Rare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Suggestions-
Sauter vers: