Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online Role Play Francophone

AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Missive à Njàla Halm

AuteurMessage
Ruvaen Daith'Tirith

Ruvaen Daith'Tirith

Missive à Njàla Halm Empty
MessageSujet: Missive à Njàla Halm   Missive à Njàla Halm EmptySam 14 Nov - 20:47

Un faucon aux serres doré et à la marque d'un croisé carmin sur le front avait fait son chemin jusqu'à Val'Arak. Certes, la distance entre le campement Daëlwena et le village Nalkiri était courte mais dans le but d'optimiser ses tâches de la journée, un message avait fait son chemin jusqu'à elle.

Citation :
Aiya à vous, Njàla

Je vous envoie ce pli dans l'espoir d'avoir une discussion avec vous au sujet d'une pierre qui jadis avait le pouvoir de corrompre ce qu'elle touche. Aux dires des miens, il s'agissait d'un fragment de la lune Endicia, mère de tous les malheurs. J'ai eu vent qu'elle demeure endiguée entre plusieurs niveau de métal, dans les tréfonds de la terre et que vous avez fait partie de ceux ayant érigé cette prison. Toute information quant à ce dossier que l'ont m'a dit clos me serait d'une grande utilité.

Je suis conscient de l'urgence et de la précarité du présent contexte et me plierez à vos convenances en terme de temps.

Hanta,

Ruvaen Daith'Tirith
Revenir en haut Aller en bas

Missive à Njàla Halm
Page 1 sur 1