Des prospectus avait été déposé chez plusieurs commerçants dans les villes et villages alentours.
Turin ForgSlim, Kardar et Andwart de Kar aiment ce message
Richcoeur, Hastane
Sujet: Re: Achat de ressources Dim 15 Nov - 19:20
Citation :
Avé,
Je détiens 10 000 buches d'érables que je suis prêt à vous vendre au prix demandé. Il faudrait venir chercher le tout en Citria.
Respects, Richcoeur.
Richcoeur, Hastane
Sujet: Re: Achat de ressources Lun 16 Nov - 16:03
Citation :
Avé et respects,
Il serait de bon ton de me dire si vous prenez mes planches. Dans l'affirmative, je besognerai sans doute afin de récolter ce qu'il vous manque.
Dans l'attente d'une réponse, j'espère le mieux pour votre peuple, Richcoeur.
Ophelias
Sujet: Re: Achat de ressources Lun 16 Nov - 16:15
Ophelias venait d'arriver à son échoppe lorsqu'une pile de courrier lui tomba littéralement dessus.
Le temps de ramasser et trier ce dernier que, déjà, un coursier venait lui apporter une seconde missive d'un dénommé Richcoeur.
Elle pensa sur le moment à une annulation, puis la décacheta.
Et bien, quel empressement, moins d'une journée que l'voilà déjà en train de me relancer ... C't'a croire qu'il s'agit d'vie ou d'mort ... Enfin ...
Ophelias pris une plume pour lui répondre.
Citation :
Messire, j'avions bien reçu votre proposition. Je suis en effet acquéreuse de bois, et donc je vous prendrais vos 10 000 buches au prix de 15 000 pièces d'or . Nous pourrons convenir d'un rendez-vous pour assurer le transport, devant voir avec un arcaniste pour assurer une livraison rapide. Cela vous laisse donc un peu de temps pour finaliser votre récolte, soit environ 3 jours.
Cordialement
Ophelias Lars
Richcoeur, Hastane
Sujet: Re: Achat de ressources Mer 18 Nov - 12:42
Citation :
Bonne dame,
Le total des ressources que j'ai à vous vendre est icelui :
Si vous êtes preneuse, essayons de mobiliser un arcaniste afin de déplacer ces ressources aisément entre nos deux nations.
En vous saluant avec respect, Richcoeur.
Ophelias
Sujet: Re: Achat de ressources Mer 18 Nov - 12:55
Messire richecoeur,
Je suis preneuse de la totalité de vos lingots de fer, ainsi que des brindilles. Concernant les bûches, je ne pourrais vous en prendre que 20 000 , ce qui correspondra au quota que je m'etais fixé. Nous pourrons convenir effectivement d'un trajet avec un arcaniste pour faciliter l'échange.