Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La chute de Carbonne : Épilogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur Noctis

Conteur Noctis


Messages : 152
Date d'inscription : 24/07/2020

La chute de Carbonne : Épilogue Empty
MessageSujet: La chute de Carbonne : Épilogue   La chute de Carbonne : Épilogue EmptyJeu 19 Nov - 22:35

Carbone avait été vaincue. Du marécage d'Hishtals, un pilier de lumière blanc s'était élevé et une énergie incomparable avait balayé les landes. Certains avaient juré y voir la forme d'un dragon doré, majestueux.

La destruction à Kar ce soir-là avaient été désastreuse. Tout comme la Chute d'Hishtals, qui perdurerait ou celle de la Basse-Ville de Citria.

Les troupes du Yokai, ayant perdu leurs dirigeants, avaient cédé à un chaos absolu et régnaient sur les marécages et sur l'ancienne Cité du Savoir, Hishtals.

Il y avait eu beaucoup de sacrifices. Les enfants de Carbonne avaient été difficiles à vaincre : d'abord à Sombrum par l'axe du Nord, puis par les balistes de Kar, puis dans une poursuite effrénée à travers toutes les landes sur toutes les villes et enfin par le combat ultime de Karug, le nécro-dragon des Mortanyss.

Les nebulix en garderaient aussi une cicatrice. Comme si une partie de ce qui les gardaient en ce monde avait été consommée pour enfermer Carbonne. Lorsque dans leur ville de naissance, cependant, en présence de la race qui les avait vu naître et de son Essence, cette sensation s'atténuait temporairement et revenait s'ils quittaient trop longtemps.

Z., Trohr Halm, Nalkiri, Turin ForgSlim, Kardar, Milixia, Nébulix, Tural de Béon, Conteur Nixon, Kamilia Destanes et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de Carbonne : Épilogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Rôliste :: Bibliothèque du Monde-
Sauter vers: