Messages : 367 Date d'inscription : 14/04/2020 Age : 38 Localisation : Val'Arak
Sujet: Forgeron recherché Dim 13 Déc - 2:41
La rumeur courait...
Citation :
Salutation
Je cherche un forgeron capable de faire une claymore en brazium. Envoyez-moi votre prix et je confirme si oui ou non ça marche pour moi.
Erika à Val'Arak
Symphony Noose, Kardar
Sujet: Re: Forgeron recherché Dim 13 Déc - 8:11
Les risques étaient bien élevé de perdre des ressources pour cette confection, la faire en qualité exeptionnelle est encore plus une prouesse, fesable, mais non sans perte..
Citation :
B'jour
Disons, que les techniques de confections son parmis les plus impressionnante sur le marché. Les risques de pertes sont énorme.
Que diriez-vous de 20 000 ! Descendre le prix, il faudrait une assurance de pas en perdre un Lingot !
Bien à vous.
Symphony Noose Maison Noose, Échoppe de Kar
Erika, Nalkiri
Sujet: Re: Forgeron recherché Dim 13 Déc - 14:12
Citation :
Symphony Noose
Ton prix me va, je m'y attendais. Je vais venir à Kar quand t'auras confirmé avoir fait l'épée. Portes-toi bien d'ici là.
Erika
Symphony Noose, Kardar
Sujet: Re: Forgeron recherché Dim 13 Déc - 17:10
Un oiseau c'était envollé de Kar pour aller acheminée une missive au Val. La missive disais que la construction de l'arme était faite et disponible
Richcoeur, Hastane
Sujet: Re: Forgeron recherché Dim 13 Déc - 18:54
L'affaire s'était gérée a une telle vitesse qu'il n'y eut aucune chance pour d'autres forgerons de faire descendre le prix.
Qu'importe, cette vente servirait peut-être à fixer un prix étalon pour ce genre de demande.
Njála Halm, Nalkiri
Sujet: Re: Forgeron recherché Dim 13 Déc - 19:34
Citation :
Traitresse !
Njála
Lola Kias, Nalkiri aime ce message
Erika, Nalkiri
Sujet: Re: Forgeron recherché Lun 14 Déc - 2:43
Citation :
Belle Njala de mon coeur
Quand je te demande une épée du même métal que mon armure, c'est pas dans un autre que je la veux. Je t'avais demander une claymore en brazium et tu me l'a donner en bloodirium. A chaque fois que je te demander le même métal que le reste de l'armure tu te fout de ma gueule et tu me donner autre chose à la place en disant que ca sert à rien. C'est pas grave, j'irai ailleurs et pour une fois elle sera dans le bon métal et de la bonne couleur. Je suis pas une traitresse, l'épée du guerrier est sa meilleure et fidèle amie, alors autant qu'elle soit en harmonie avec le reste de l'armure.
Moi aussi je t'aime.
Erika
Andwart de Kar et Nedylene N'Vyhr Nargolith aiment ce message
Njála Halm, Nalkiri