Petit message avec une belle mise à jour de vos projets
Auteur
Messages : 317 Date d'inscription : 17/06/2019 Localisation : Terra
Sujet: Petit message avec une belle mise à jour de vos projets Ven 8 Jan - 16:37
Bonjour à tous,
Aujourd’hui je m’adresse à vous encore une fois pour mettre quelques petits points au claire. A chaque fois que nous avons une plainte contre vous, ou encore que vous soyez pris à AFK ou encore à abuser cela est noté à votre dossier. Les sentences ne sont jamais un plaisir à donner et ce n’est jamais plaisant de bannir un joueur, cependant si nous en venons à cela c’est qu’il y a une ou plusieurs raisons.
Nous avons ici deux types de joueurs, celui qui va dire qu’il ne sait pas pourquoi et n’est pas au courant et nous avons également celui qui n’en parlera pas du tout. Tous les joueurs sont parfaitement aux courants sachez-le et nous évitons de mettre les sentences publiques pour que vous n’ayez pas de l’amertume contre certains joueurs.
Voici une nouvelle mise à jour qui comporte quelques projets joueurs. Et des réparations au niveaux de certains gumps/arts/anims. Nous continuons vos projets et les corrections, je vous invite à utiliser le GitHub pour nous aider.
Compte à suprimer, Turin ForgSlim, Kardar, Nedylene N'Vyhr Nargolith, Héloïse, Hastane, Rakim Qalif, Kheijan, Aurel des Lounes et Dhalia Clairval aiment ce message
Petit message avec une belle mise à jour de vos projets