Affecté à la protection de la horde alors que la guerre sévissait, Il fulmina d'impatience en un révulsant grognement. Rien apparaissait à l'horizon.
- Krob douba aimé UTTTENDRE!
Il claqua ensuite sans préavis durement le derrière de tête d'un éclaireur à son flanc et l'encouragea d'un gestuel de la main a avancer.
- Est-ce que j'avoir l'air d'un PURTAH d'éclaireur moi!?
L'éclaireur rétorqua impulsivement d'un féroce grognement en foudroyant du regard son agresseur, il transcendait visiblement de mépris à son égard mais reprit en une salvatrice bouffé d'air son calme, éliminant ainsi la menace de Krob qui brandissait graduellement sa mace.
L'éclaireur quitta ensuite vers l'horizon en maugréant de quelques paroles exutoires ce qui titilla Krob d'avantage alors qu'il ne parvenait pas à déchiffré les paroles inaudibles et voulut donc sans tarder imposer son mécontentement, entrouvrant sa bouche, à l'orée d'une vacherie mais une puissant explosion survint, l'interrompant.
Son seul réflexe, instinctif, fut d'agrippé un péon qui était à porté de main, il s'en servit comme rempart en le forçant a se posté face à lui. Le souffle sans pareil d'une chaleur mortel sévit, il propulsa frénétiquement les gorlaks et brûla momentanément celui qui fessait office de bouclier, le carbonisant radicalement.
La chute fut si brutal qu'elle assomma Krob'gaar qui percuta tête première une muraille de bois qui s'écroula ensuite, l'ensevelissant.
Quartes jours passèrent...
Krob'gaar repris torpeur partiellement conscience, tassa d'emblée la carcasse carbonisé qui reposait sur lui, dégageant du coup plusieurs débris de bois. Il se releva ensuite, ensanglanté, tremblotant, le corps brûlé par endroit jusqu'au quatrième degré, l'affligeant d'une douleur qui le tenaillait, et constata dans un mutisme de stupéfaction l'ampleur des dégâts.