Sujet: Couvre-Feu. ALLEZ VOUS COUCHER ! Ven 22 Jan - 11:53
Citation :
GHUK TERRA !
Message qui s'adresses aux Nalkiris, Daelwenas, Hastanes, Nébulix.
Le conseil de la horde conseiller par des grands chamans, des membres de l'externe et pour le commerce, après mure réflexion à trancher pour les contraintes suivantes.
Tout personne qui voudra traverser la croisée dépasser le neuvième déplacement de la lune (21h) devras être interpeller par la horde. CECI est le Couvre-feu des terres, si tu passes par la croisée tu vas avoir une conséquence.
Première avertissement - On te donner un avertissement verbal de rentrer dans ta ville Deuxième avertissement - On te demander de nous donner un petit quelques choses à bouffer ou des informations Troisième avertissement - On te défonce la gueule et on te rentre chez vous de force Quatrième avertissement - On te ramène dans notre campement. Captif à venir ! FAITE ATTENTION. Cinquième avertissement - Alors tu es vraiment con, on te décapite sur place.
OUBLIER DOUBA ! LA CROISÉE SEULEMENT ! Donc Magicien de portail profiter de cette offre qui aller aider les idiots à voyager sur les landes.
HORDE REVENDIQUER LA CROISÉE À EUX !
Y AVOIR DES PASSES UNIQUE POUR AVOIR DOUBA PROBLÈME AVEC NOUS.
50 000 pièce d'or par passe-partout et tu douba avoir de problème avec nous pour la saison. Ceci signifie que la personne est douba forcé à aller faire gros sommeil.
LA HORDE À PARLER RESPECTER LES ENFANTS DE LA GUERRE !
Messages : 88 Date d'inscription : 05/12/2017 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Terra
Sujet: Re: Couvre-Feu. ALLEZ VOUS COUCHER ! Dim 24 Jan - 23:59
Le Nébulix avait mise a l'épreuve le couvre-feu Gorlak, a sa grande déception il réalisa que les gorlaks étaient tous occupés ailleur ce soir la. Il ramenera plus d'alcool la prochaine fois pour boire avec eux se disa t'il. ils ne pouvaient pas être éternellement parti, après tout.
Les Gorlaks grand protecteur du sommeil et du couvre-feu sont déçu de voir que certains ne respect toujours douba le couvre-feu ! Après quelques jours les enfants de la Horde ont éclater un bon nombre d'Hastane. Allant même jusqu'à démolir les plus grand guerrier de cette race.
Le Tribun qui a encore sa tête ayant une valeur plus cher que le château de Citria, prochaine fois, reste chez vous ? Ta petite arbalète on va te la rentrer dans le cul pour que tu marche en poulet.
La femme du tribun plus male que le plus grand guerrier des Hastanes, écoute.. Tu pourras douba protéger ton mari à chaque jour. C'est tellement une normalité de t'éclater qu'on se demande si tu aime te lancer par terre.. Peut-être que ton homme aime ça les femmes battu après tout ?
L'invaincu de la saison numéro un du tournois des champion est rendu maintenant le vaincu. Des dessins de la défaite de l'homme viendront sous peu, les chamans Gorlaks sont entrain de faire un oeuvre d'art de sa grande défaite !
Vos Magiciens... Que dire de votre stratégie militaire.. Arrêtez avec vos éclair qui tombe du ciel.. Vous nous facilitez la tâche à tuer vos propre gars.. Avez vous tellement peur que vous préférez vous suicidez plutôt que nous affronter ? Aller là, changer vos stratégie.
La petite troupe de Pirate douba Pirate mais qui se crois pour des pirate. Écouter.. C'est rendu malaisant de vous foutre des volées.. Rester dans votre taverne à baiser car c'est rendu presque une habitude du matin. Sidouba? Entrainez vous pour de vrai ? On veut des guerriers douba des alcooliques qui sont douba capable de tenir debout durant la bataille.
UN RAPPEL À TOUS ! Le Couvre-Feu pour les Hastanes va être rendu au huitième moitié de déplacement. (8h30) Car ils ont trop abusé de notre clémence. Venir nous provoquer à la croisée était disons le.. UNE IDÉE IDIOTE !
RESTEZ CHEZ VOUS ! C'est douba compliquer ! LA HORDE À PARLER
Ylgu, Mortanyss, Samara, Kheijan, Doriam Malzaroth, Médérick Logan, Hastane, Miralys Logan, Hastane et Lukas de Valombre aiment ce message
Melogane Del'Mer, Hastane
Messages : 47 Date d'inscription : 01/07/2020
Sujet: Re: Couvre-Feu. ALLEZ VOUS COUCHER ! Mar 26 Jan - 14:52
La jeune corsaire tomba sur l'affiche en question, le sourcil arqué, elle lisait les premières lignes.
- Un couvre-feu ? Et puis quoi encore.. ? se dit-elle à haute-voix en échappant un rire entre ses dents.
Ses yeux parcoururent les écrits du Gorlak avec un certain dégoût ancré sur les traits de son visage. En tombant sur la menace envers le Tribun, un homme en qui elle avait tout son respect, elle secouait la tête en jurant sans aucune retenue. Le reste de cette affiche était lue à la diagonale plus qu'autre chose tellement elle n'avait que très peu de considération pour ces bêtes répugnantes. Son attention se porta toutefois sur le paragraphe concernant les pirates.
- Ah tient, tient. Un autre ignorant qui ne sait faire la différence entre pirate et corsaire, se dit-elle à haute voix.
Un pêcheur d'une soixantaine d'année qui passait dans le coin pour vendre son poisson remarqua la jeune femme parler devant l'affiche. Piqué par la curiosité, il s'avança pour lire de quoi il s'agissait.
- Harhar, si c'est trop malaisant pour eux d'foutre des volées aux marins pourquoi ils continuent d'bord ? riait grassement l'homme avant d'inspirer l'herbe de sa pipe pour en expulser sa fumée blanche.
- J'ai assomé un Gorlak il y a quelques lunes et le lendemain, j'en assomais un autre. Je tenais enfin mon pire ennemie au bout de ma lame avant que celui-ci ne s'échappe. Biensûr, ils ne s'en vantent cestes hein. Ils n'ont cestes appréciés leur échec, depuis ils sortent les chiens, répondit-elle en plissant le nez d'un air dédaigneux.
Le pêcheur s'étouffa avec la fumée de sa pipe en se retournant, surpris par la victoire de cette jeune guerrière qui continuait de regarder le message, les mains à ses hanches.
- Ils se croient bien forts parce qu'ils traînent en troupeau mais quand ils sont seuls, ils s'enfuient comme de vraies mauviettes. As-tu déjà vu un cornichon courir ? C'est assez amusant, poursuivit malicieusement la gitane avec ce brin d'humour dans la voix.
Le pêcheur s'esclaffa de rire aux dires de la demoiselle en étalant son poisson bien frais sur une table.
- Je n'ai jamais entendu parler d'cette troupe de pirate moé petite, dit le pêcheur.
- Parce que s'en est cestes, cet équipage de corsaire vient de voir le jour se lever mais avant personne n'était au courant. Étrange n'est-ce cestes ? Il doit en fumer du bon s'il prétend les connaître, rétorqua-t-elle.
La Capitaine renifla l'odeur de fruit de mer en pivotant vers la table, sortant quelques pièces d'or qu'elle tendit au pêcheur pour s'emparer ainsi du plus gros poisson.
- Killian va adorer le bon repas que je lui prépare ce soir, benil mon cher.
- R'vient quand tu l'veux m'dame.
Sierra Nostel, Hastane, Tural de Béon et Killian Leitner, Hastane aiment ce message