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Assassin
Les changements apporté a la classe assassin sont les suivants:
- Retour de l'assassin sous forme "One Hit Dead" avec % de réussite.
- Retouche du système de déguisement.
- Espion n'existe plus -> Il fait maintenant parti des aptitudes 8-8-4 de l'assassin.
- Modification du Poison -> Utilisable que si vous avez l'aptitude Assassinat, plus votre niveau d'assassinat est élevé, meilleur est le poison.
*P.S a tout ceux qui désirent jouer cette classe avec le QI d'un Kakapo.
D'énormes sanctions sont prévu a ceux et celles qui utilise cette classe avec la maturité d'un enfant de 2ans.
Tel que:
- -X en poisonning ( Je me réserve le droit de vous le faire passer de 100 a 0% et sachez le, poisonning n'est pas le plus plaisant des skills a faire évoluer)
- -X classes
- Avertissement
- Bannissement
*P.S #2: Je ne veut pas entendre de spéculations sur cette classe avant qu'elle est été testé en jeu.
Classes Religieuses.
- Les classes religieuses ont été revue entièrement.
- Vous avez désormais accès a 9 dieu trois de chaque type, Zhel, Yen , Xuan.
- Pour les prêtres le choix de votre dieu détermine certains sorts spécifique a votre dieu au niveau d'aptitudes 10 et 11.
- Le paladin s'est vu retirer sa capacité de combat équestre de base, il possédait avant la modification ceci: 8 équitation, 8 combat équestre, 4 Dévouement Celeste et possède désormais 8 bouclier Gardien, 8 Paladinat (sorts spécifique aux paladins) 4 dévouement celeste.
En ce qui concerne les prêtres et leur sorts spécifique a leur dieu.
- Bleu: Zhel - Bon - Aon,Kordaken,Lakkak
- Vert: Yen - Neutre - Elmagan,Lysaelle,Tork
- Rouge: Xuan - Mechant - Derna,Malnara,Kalos
- Comme expliqué dans la maj précédente, les aptitudes de mages sont passé de "Connaissances" a "Aptitudes" voici les modifications sur les classes
Druide
Necromancien
Sorcier
Thaumaturge
Modifications divers.
- Duellisme devient un Esquive.
- Équitation s'est vu nerfé pour laisser la possibilité de chuter en combat.
- Combat Équestre a été modifié, + Chances de touché +1 ar par niveau
- Énorme révision de l'aptitude Pénétration
- Énorme Modification des dégats contre les monstres
- La classe Barde n'existe plus
- La classe Danseur de Lames est désormais une classe Roublard
- Un énorme travail fait par l'un des Spawner ( Que je remercie grandement )
- Divers débugs
J'en oublie surement vu tout le travail abattu depuis la dernière mise a jour.
Ne désespérez pas, le tout progresse très bien