Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La course de Terra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blarth Gruut dit Halm

Blarth Gruut dit Halm


Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2020
Age : 36

La course de Terra Empty
MessageSujet: La course de Terra   La course de Terra EmptySam 6 Mar - 10:04

Kerta les frindais!

Je croire qu'avec la trève actuelle qu'on avoir. Les Nalkiris être biendre placé pour proposer un truc neutre et amusant! Je penser a une course au travers de Terra au complet! Pour TOUTES les peuples!

Règle de la course être simple.
-Suivre parcours (mettre objet a aller prendre a point de controle)
- Nag utilisé les runes de téléportation. ( petite téléportation être permis )
- moyen transport permis être tout moyen terrestre!
- Potions être permises

----------------------------------------------------------------------------------------
La fête!

-Pendant la course je proposer que Anna D'Aurevilly faire les paris sur les participants, elle s'occuper de cela. (elle l'avoir deja fait pour elle tournois)
-Je proposer buffet fait par les kiri pour ceux qui nag participer.
-Je proposer prix de présence pour tous. Chaque peuple proposer quelque chose de cher lui.
-Prix du gagnant de la course : or et monture de couleur (a voir avec un dresseur)

au retour des courreurs, on faire remise de prix et grosse fête. Je proposer autres jeux durant fête. Lancer sur cible, Boire bière le plus vite!, lancer de billot le plus loin. Et je croire on pouvoir demander aux autres peuples jeux de eux. Je vouloir faire quelque de gros, montrer aux autres que le Val savoir fêter!

Quoi vous en pensez les frindais!?

La course de Terra Parcou10

Amalys aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lola Kias, Nalkiri

Lola Kias, Nalkiri


Messages : 401
Date d'inscription : 21/12/2019

La course de Terra Empty
MessageSujet: Re: La course de Terra   La course de Terra EmptySam 6 Mar - 18:14

Ca bonne idée de faire activité qui impliquer plusieurs peuples avec ca trève. Clan ours aller faire son possible pour aider tu dans tu projet avec festin ou autre.

Lola Kias
Sous-Chef Ours
Revenir en haut Aller en bas
 
La course de Terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité de Terra
» De Systéria à Terra
» La publicité sur Terra
» Rumeurs de Terra
» Règlements de Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: Val'Arak :: Demandes de Projets-
Sauter vers: