Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Don Lorenzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Lorenzo

Don Lorenzo


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2021
Age : 31
Localisation : Canada, Quebec

Don Lorenzo Empty
MessageSujet: Don Lorenzo   Don Lorenzo EmptyDim 28 Mar - 0:20

Salutation à tous,

Ancien de UO Apocalypse, Au-Crepuscule et autres serveurs dont je ne me rappelle plus du nom. J'ai joué un marchand nommé Guts dans l'association des commerçants sur au-crepuscule et je compte jouer un autre marchand sur Terra.

Ça doit faire +12 ans que je n'ai pas fait de RP, alors je vais être rouillé. J'ai passé plus du temps sur un serveur non RP (UO APO).

Personnages sur UO APO : Lancelot Black, Hunter
Personnage sur Au-Crepuscule: Guts(marchand)


Citation :
Petit aperçu du background de mon personnage Don Lorenzo:
N'en doutez pas, la famille Lorenzo n'était peut-être pas la plus religieuse, ni même la plus riche de la capitale, mais une chose était certaine, c'est que leurs physiques ne pouvaient pas tromper leurs gênes. Le sang qui coulait dans leurs veines n'était pas dilué par un autre sang, c'était l'une des premières valeurs que leurs pères leur instauraient. En aucun cas, un membre de la famille aurait enfanté une autre femme que celle du peuple Hastane. La famille était, dans un lointain passé, une famille d’artisan réputé à Citria. Aujourd’hui, Don Lorenzo, 28 ans, est maintenant le chef de sa famille. Indépendant et curieux, il se mit en quête de raviver le nom des Lorenzo en voyageant à travers Terra pour affiner sa connaissance et compétence artisanale. Personne n’est parfait bien sûr et Don a une part de côtés plus sombres à traiter aussi. Son intransigeance et son ego risquent de ruiner des humeurs agréables, mais plus sur le plan personnel que pour les autres. Heureusement, sa nature bienveillante aide à alléger les coups et les humeurs en cas de besoin.

Héloïse, Hastane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Lorenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers: