Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui vous a marqué le plus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grendal Brisefer, Kardar

Grendal Brisefer, Kardar


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2020
Age : 37
Localisation : Saguenay

Qui vous a marqué le plus ? Empty
MessageSujet: Qui vous a marqué le plus ?   Qui vous a marqué le plus ? EmptyVen 9 Avr - 22:59

Avec la V1 qui se termine bientôt, je me suis mit un peu à repenser un peu a tout ce qui c’est passé avec mon personnage. Certains joueurs que j’ai côtoyé n’ont fais que passé, certains ont eu une grande importance, et m’ont donnés le goût de jouer. Mais au delà de tout cela, il y a quelques perles, des rare on peut dire, qui ont a mes yeux non seulement marqué mon jeu a moi, mais leurs race pour ne pas dire le serveur même. Alors, dans ce poste, je veux rendre hommage a un joueur qui a mes yeux a marqué non seulement la race Kardar, mais je pense que l’ont peut dire le serveur en lui-même. Je veux donc honorer dans ce poste ses deux personnages et le joueur derrière son écran :

Turin Forgslim/Anna d’Aurevilly

Au delà a mes yeux de son RP exemplaire, il a su marquer l’histoire du serveur. Si on commence avec Turin. Qui ne connaît pas Turin sur le serveur ? Dans la ville de Kar, en tant qu’officier pour maréchal, il a su faire vivre sa ville et sa race. Pour avoir déjà quelque fois voyagé avec lui, s’en était long et pénible, parce qu’il était tel une duchesse dans un carnaval. Il parlait à tout le monde sur le chemin, tout le monde le connaissait. Il fallait attendre chaque fois pour qu’il discute avec ces gens la. De part ses postes RP sur le forum, ses actions sur le serveur il a fait vivre a beaucoup de personnes a Kar des beaux moment, que ce soit avec ses nombreux échecs amoureux, sa gestion de la milice, ou ses organisations d’événements. Sa vente des canons de Kar vu aussi une habile façon d’enrichir encore plus notre belle ville. Chaque fois que je me connectais et que je voyais Turin, je savais que j’allais passer un bon moment.

Maintenant, si on parle d’Anna, on ne peut pas passer sous silence le fameux tournoi de Tyrimar. C’était de belle soirée à chaque fois. Les joueurs étaient au rendez-vous, les introductions des guerriers nous donnaient a chaque fois de beaux spectacles, et poussait chaque semaines les joueurs à pousser leur imagination et leur créativité pour amasser le maximum de points. On a vu de beau discours, de belles mise en scène et j’en passe et ce, en grande partie grâce a toi. Cela m’a même permis de me faire connaître un peu, parce que les non Kardar ont du me voir arriver et dire : « y sort d’où celui la ?». Si seulement un joueur sur vingt était comme lui, on n’aurait surement même pas besoin de GM pour nous animer. Mais la chose la plus incroyable je crois de Anna fut cette histoire avec Doriam. Une histoire tellement profonde et poussé pour son personnage, c’était magnifique.

Voilà pourquoi a mes yeux, il fut le plus grand Kardar et avec ses deux personnages, peut-être même le plus grand joueur de Terra ? Merci pour tout. Tu me donneras a jamais parmi les plus beaux souvenirs de UO que j’ai eu.

Je ne veux pas lancer de débat qui est le meilleur, mais je vous encourage à parler de qui vous avez aimé le plus côtoyer sur Terra, qu’ils jouent ou ne jouent plus.

Andwart de Kar, Doriam Malzaroth, Anna d'Aurevilly, Hastane, Melogane Del'Mer, Hastane, Sierra Nostel, Hastane, Thalia, Hastane et Killian Leitner, Hastane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Aurevilly, Hastane

Anna d'Aurevilly, Hastane


Messages : 230
Date d'inscription : 24/06/2020

Qui vous a marqué le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a marqué le plus ?   Qui vous a marqué le plus ? EmptySam 10 Avr - 23:20

Qui vous a marqué le plus ? 1f62d Qui vous a marqué le plus ? 1f62d Qui vous a marqué le plus ? 1f62d

Je suis ému, vraiment. Merci Grendal. Smile Mais UO est un jeu riche en interaction. Sans le jeu des autres, un personnage n'est pas grand chose. Spécifiquement Anna, que je n'ai pratiquement jamais connecté si je n'avais pas quelque chose à faire de particulier ou de prévus. Je pense par contre que ça prend plusieurs types de personnages pour faire un serveur riche et à ce titre j'ai aimé joué avec la plupart des Kardars, mais surtout eu beaucoup de plaisir à côtoyer l'attitude positive de la plupart d'entre eux. C'est seulement par après que j'ai réalisé à quel point ce positivisme était précieux.

Ça demeure que, sans faire de favoritisme, mes moments les plus émotifs et marquants auront été avec Elle Naelsh, Doriam, Ekatereliae et Maexi. Du fait qu'il y avait cette tension à jouer avec des personnages qui n'étaient pas naturellement prédisposé à accepter une Hastane. Pour moi, ça été mes meilleurs moments sur Terra.

Et je ne pourrais passer à côté de ce cher Hrafna Flokk (Viskir) qui m'a non seulement grandement épaulé dans la ligue, mais avec qui j'ai également eu de magnifiques scènes. À ce titre, un grand merci aussi à notre dévouée Ingra et à nos acolytes Xarann et Iridia.

Andwart de Kar, Doriam Malzaroth, Grendal Brisefer, Kardar, Nasreen, K, Thalia, Hastane et Miralys Logan, Hastane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Erwissen, Kardar

Erwissen, Kardar


Messages : 344
Date d'inscription : 02/08/2019

Qui vous a marqué le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a marqué le plus ?   Qui vous a marqué le plus ? EmptyDim 12 Sep - 16:26

J'arrive bien après la bataille, mais je me souviendrais toujours de ce message privé que Turin m'a envoyé, le lendemain de mon grave accident, et qui représentait bien l'âme et le coeur de tous ces joueurs qui se sont investis sur Terra.

Qui vous a marqué le plus ? 210912104125771371

J'ai croisé une quantité astronomique de joueurs, et c'est bien pour cette raison que j'avais choisi cette race pour pouvoir voyager et commercer.

Je connais un Turin qui aura le sourire aux lèvres quand il verra dans ses mails qu'un nouveau message a été posté.

Au plaisir de se recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vous a marqué le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a marqué le plus ?   Qui vous a marqué le plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vous a marqué le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage vous a le plus marqué sur Zyx?
» C'est pas vous, c'est moi...!
» Bonjour à vous
» Merci je vous aime
» Salut à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Discussion Générale-
Sauter vers: