Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Korwin du peuple Kardar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korwin




Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2021

Korwin du peuple Kardar Empty
MessageSujet: Korwin du peuple Kardar   Korwin du peuple Kardar EmptyMer 28 Avr - 7:03

Bonjour a tous,
Cela doit faire 10/15 ans que je n’ai plus joué sur UO, les aléas de la vie font que j’ai du temps actuellement et je me suis laissé tenté par votre serveur.
J’ai tourné auparavant sur différents serveurs (Terragora, Vivre, carpe diem, apocalypse, etc..)
J’ai souvent joué a des jeux de rôles sur table (Stormbringer, Jrtm, Hawkmoon, Paranoia, l’appel de Cthulhu, Maléfice, etc.) en temps que joueur et Mdj.
Je redécouvre donc UO et certains changements par rapport a ce que je connaissais.
Mon personnage fait parti du peuple Kardar et est un artisan. Je peaufinerai mon rp sur ce personnage au fur et à mesure du temps passé et je vous demanderai donc de l’indulgence.
J’ai quelques interrogations sur quelques points. Surtout une qui concerne l’aspect financier, comment se faire de l’argent ? J’ai tenté de vendre ma modeste production aux vendeurs (PNJ) mais avec une pièce d’or par objet va falloir que j’en vende beaucoup. Sans compter que faire un objet avec un lingot et un autre qui en demande une dizaine ne change pas le prix, c’est toujours qu’une pièce. A part l’interaction avec les autres joueurs comment un artisan qui débute peut-il avoir un revenu? En sachant que cette interaction peut se faire uniquement sur des objets de valeur et donc craftable à haut niveau de spécialité.
Comment fonctionne le système d’expérience, qu’est-ce qui agit pour la faire progresser à part la jauge de rp qui peut infléchir plus ou moins la vitesse de progression (à ce que j’ai lu sur le site)
Les livres d’études permettent-ils de monter à plus de 30 dans le skill ? Quel est le total maximum de la somme des skills (skils caps) ?
L’évolution de la classe du personnage se fait-il toujours avec un parchemin une fois qu’on a le statu d’apprenti ? Peut-on apprendre d’autres compétences que celle de la classe et si oui jusqu’à quel niveau ?
Voilà voila je m’arrête la pour l’instant, mais je n’hésiterai pas à poser d’autres questions sauf si ça vous embête.
Portez-vous bien et bon jeu.

Andwart de Kar, Richcoeur, Hastane et Lloyd Logan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Richcoeur, Hastane

Richcoeur, Hastane


Messages : 373
Date d'inscription : 20/05/2020

Korwin du peuple Kardar Empty
MessageSujet: Re: Korwin du peuple Kardar   Korwin du peuple Kardar EmptyMer 28 Avr - 16:18

Citation :
l’aspect financier, comment se faire de l’argent ?

Faire des écus, c'est assez ardu pour un personnage qui débute, alors que certains personnages plus anciens baignent littéralement dans l'or. Je te propose d'offrir tes talents à un de ces personnages-là. Si tu ne vois personne à Kar pour t'offrir du boulot, viens voir à Citria. Un certain "Richcoeur" pourrait très bien t'offrir ce que tu cherches en échange de services ou de ressources.

Citation :
Les livres d’études permettent-ils de monter à plus de 30 dans le skill ?

Les livres de skills confectionnés par un savant joueur permettent de monter un skill jusqu'à 100. Le total de skill possible est 900.

Citation :
L’évolution de la classe du personnage se fait-il toujours avec un parchemin une fois qu’on a le statu d’apprenti ? Peut-on apprendre d’autres compétences que celle de la classe et si oui jusqu’à quel niveau ?

Tu dois avoir la base des skills requis pour évoluer. Cependant, il te restera des skills libres pour monter ce que tu veux. Exemple, un guerrier peut aussi monter cooking s'il veut, même si ce n'est pas un prérequis de sa classe.

Andwart de Kar et Lloyd Logan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Andwart de Kar

Andwart de Kar


Messages : 390
Date d'inscription : 09/05/2020

Korwin du peuple Kardar Empty
MessageSujet: Re: Korwin du peuple Kardar   Korwin du peuple Kardar EmptyJeu 29 Avr - 9:35

Salut et Bienvenue chez les Kardars.

Pour te faire de l'or, il y a présentement des contrats de minage que tu peux faire pour la Guilde marchande de Kar.  

Infos contrats:

il y a aussi la possibilité pour toi de devenir membre de la Guilde Marchande de Kar et recevoir un salaire hebdomadaire.  Ce qui pourrait t'aider financièrement.

Infos Guilde:

Lloyd Logan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korwin




Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2021

Korwin du peuple Kardar Empty
MessageSujet: Re: Korwin du peuple Kardar   Korwin du peuple Kardar EmptyJeu 29 Avr - 16:08

- Hey toé tu saurais ou trouver Korwin ?
-J’l’ai vu au port sur l’poton, il chante en pêchant !
Le préposé des postes se gratte la tête
-Ah, d’accord….
Il se dirige vers le port et entend en s’approchant quelqu’un chanter un air entraînant

« ...Le pêcheur au bord de l'eau,
Abrité sous son chapeau, voudrait bien ne pas rentrer bredouille.
Il a beau être outillé, pas moyen d'en attraper... »

-M’sieur Korwin ?
-Oui c’est bien moi, que m’voulez-vous
- Une lettre pour toé
Le postier lui remet la lettre et repart en sifflant l’air qu’il a entendu.

Korwin s’essuye les mains sur son tablier et ouvre la lettre de belle qualité *sûrement du papier qui vient de Kar*  
Il lit la missive
- Hmmm M’a fois ça a l’air intéressant, va falloir que je regarde le trajet et me préparer pour le voyage.
Il range ses affaires, se rend à la poste et envoie une missive au Sieur Richcoeur

Messire Richcoeur,
C’est avec plaisir que j’accepte votre invitation, je me rendrai dans les prochains jours dans votre ville et espère trouver votre demeure.
Salutation
Korwin de Kar
Revenir en haut Aller en bas
Korwin




Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2021

Korwin du peuple Kardar Empty
MessageSujet: Re: Korwin du peuple Kardar   Korwin du peuple Kardar EmptyJeu 29 Avr - 16:18

- Rohhh Zut encore fermé !
* Soupir *
Bon je repasserai, plus tard en espérant trouver quelqu’un
* Regarde encore une fois a travers la fenêtre de la guilde des marchands et rebrousse chemin *

Je vais faire la demande sur discord pour l’accès à la section Kar, merci pour les informations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korwin du peuple Kardar Empty
MessageSujet: Re: Korwin du peuple Kardar   Korwin du peuple Kardar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korwin du peuple Kardar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Kheijans, Peuple Élu
» Race - Kardar
» Un nouveau Kardar.
» Une bouteille à la mer pour un peuple secret
» Peuple de Kar, ce message est pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers: