Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Projet : Entrepôt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthass Ssithis

Arthass Ssithis


Messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 38
Localisation : Partout et nul part

Projet : Entrepôt  Empty
MessageSujet: Projet : Entrepôt    Projet : Entrepôt  EmptyMar 2 Juin - 18:47

Arthass laissa à la vu de tous un document en vu de la création du futur entrepôt. Chaqun était invité à donner son avis.

Arthass a écrit:

Projet : Entrepôt  Y5cy
Ssherros

Voilà un moment que nous parlons tous d'avoir un entrepôt pour que tous nos frères et sœurs puissent aider à l'épanouissement d'Hishtals. Le but d'un tel bâtiment est de pouvoir fournir, sur une base totalement volontaire, des matériaux pour que tous puisse profiter. Comme ça, quand un frère à besoin de bois pour un projet ou entraîner ses talents, on pourra lui en fournir directement. Il nous faudra aussi un lieu pour entreposer les réactifs de la future serre, les objets que nous trouverons lors de nos sorties et à long terme, pourquoi pas des trésors ou reliques ? Tout est possible Ssherros ! J'attend vos commentaires.

Voilà mes propositions de lieu pour un entrepôt:
(J'ai dessiné des caisse de bois pour vous donnez une idée)

Maison 1
Projet : Entrepôt  Uzf5


Maison 2
Projet : Entrepôt  Aydg


Suggestion d'endroit
Projet : Entrepôt  Afs6


Les maisons 1 et 2
Comme elles sont déjà là, mais inhabitées, elles seraient parfaites comme entrepôt. Il n'y a qu'a y placer nos coffres et caisses.

Suggestion
Nous n'avons pas vraiment besoin d'un endroit immense, juste prévoir un coffre pour : La nourriture, le bois, le fer, les choses pour couturiers et les objets divers. Plus ou moins six coffres dans l'immédiat. Je pense alors qu'un simple petit hangar ouvert comme sur mon dessin suffirait amplement.

Mes estimations sont d'environ 500 / 700 bûches et 200 / 400 de fer. Je laisse notre conseil en décider.

Que Mère vous inspire !

Arthass


Projet : Entrepôt  Y5cy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/horphelia
Eramorn Trynnicus, Drakan

Eramorn Trynnicus, Drakan


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2020

Projet : Entrepôt  Empty
MessageSujet: Re: Projet : Entrepôt    Projet : Entrepôt  EmptyMar 2 Juin - 19:20

Une note écrite de la main d'Eramorn avait été annexée.

Eramorn Trynnicus a écrit:
Il est de mon opinion que nous devrions conserver les habitations pour de futurs Drakans souhaitant s'y installer. Je trouve que l'emplacement proposée pour la nouvelle entrepôt est judicieuse, et mon vote va en ce sens. Il me fera plaisir de participer à sa création de quelconque manière que ce soit.

En outre, bien que j'ai une confiance aveugle envers nos confrères et consoeurs, de plus en plus de voyageurs mettent les pieds en Hishtals. En un sens, cette diversité est une bénédiction car elle permet au Drakans de se nourrir de diverses interactions et d'apprendre de d'autres cultures. Néanmoins, cette nouvelle réalité me porte à suggérer qu'il pourrait être pertinent d'envisager de verrouiller l'entrepôt et/ou les caisses qu'il contient. Des copies de clefs pourraient être offertes aux Drakans en faisant la demande.

Guji Eramorn
Revenir en haut Aller en bas
Irfiss Visssys




Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2020

Projet : Entrepôt  Empty
MessageSujet: Re: Projet : Entrepôt    Projet : Entrepôt  EmptyVen 14 Aoû - 16:34

Projet d'amélioration de L'entrepôt.

Achat de coffre 'sans' fond.

Il semble que les Kardars aient développés cette technologique qui aiderait a mettre de L'ordre dans les coffres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : Entrepôt  Empty
MessageSujet: Re: Projet : Entrepôt    Projet : Entrepôt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Entrepôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : Entrepôt
» Porte de l'entrepôt réparée
» Retour au système de construction comme celui de l’entrepôt de Mortancia
» Soumission de Projet : Enclos
» Projet Balliste [APPROUVÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: Projets :: Projets Terminés-
Sauter vers: