Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Missive à l'ordre de Xas'Sy

Aller en bas 
AuteurMessage
Eramorn Trynnicus, Drakan

Eramorn Trynnicus, Drakan


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2020

Missive à l'ordre de Xas'Sy Empty
MessageSujet: Missive à l'ordre de Xas'Sy   Missive à l'ordre de Xas'Sy EmptyMer 3 Juin - 19:37

Eramorn Trynnicus a écrit:
Sage Xas'Sy.

Mon premier cycle lunaire en tant que Guji se porte bien. J'ai déjà rencontré certains néophytes pour qui le coeur semble guidé par le Xuan. J'ai bien hâte que vous les rencontriez. Une consoeur, Oneryss, possède entre autre une piété envers la Mère qui surpasse celle de nombreux Shinshoku. Bien qu'il lui faudra apprendre à développer son esprit rationnel afin d'atteindre un équilibre, tout me porte à croire que la voie du Xuan lui sera destiné. Je lui ai toutefois proposé d'accompagner confrère Arthass dans ses prochaines expéditions afin de confirmer son intérêt pour la prêtrise. Si son coeur est convaincu, je l'accepterai sans aucune hésitation parmi nous.

Dans un autre ordre d'idée, mon pupitre au sous-sol du temple commence à déborder de missives, de livres d'études et de papiers officiels. Si je puis le proposer, il me faudrait un endroit plus approprié afin de mieux servir la Mère. En ce sens, le bureau au rez-de-chaussé du temple est-il libre ? Si tel est le cas, j'apprécierais m'y installer.

D'autre part, je serai bientôt prêt à accepter de nouveaux Senpais dans la voie du Xuan. Souhaitiez-vous que je leur remettre leur Sugegasa moi-même, ou désiriez-vous procéder à leur accueil en personne ? Dans le premier cas, il m'en faudrait une petite réserve. Celle-ci pourrait être entreposée dans un coffre dans le bureau demandé ci-haut.

Au plaisir de vous parler en personne bientôt, Sshero.

Puissiez-vous rester dans la faveur d'Hishtals, et que vos pas vous guide toujours plus vers l'équilibre des Aldens.
Eramorn
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'ordre de Xas'Sy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Baillis de Tyrimar, Puisses que missive trouve destination
» Missive à Valkyss
» Missive a la Meche
» Une missive au temple
» Missive adressée au conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: Missives-
Sauter vers: