Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réduire le Poids des Lingots VS minerais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xandek, mortanyss




Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2017

Réduire le Poids des Lingots VS minerais Empty
MessageSujet: Réduire le Poids des Lingots VS minerais   Réduire le Poids des Lingots VS minerais EmptyJeu 4 Juin - 6:14

Le titre dit pas mal tout.

Les lingots gardent le meme poids que le minerais malgré que celui ci est épuré donc devrait devenir un peu moins lourd.

En contrepartie, si on regarde le cuir, Il passe de 5 stones à 1 stone une fois coupé.

Donc peut être faire passé le minerais de 1.5 stones a 1 stone (ou 1.2?) le lingot ?
Revenir en haut Aller en bas
Roth'Zaka, Mortanyss

Roth'Zaka, Mortanyss


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2020
Age : 34

Réduire le Poids des Lingots VS minerais Empty
MessageSujet: Re: Réduire le Poids des Lingots VS minerais   Réduire le Poids des Lingots VS minerais EmptyJeu 4 Juin - 22:18

Je suis pour en effet. En réalité quand on forge et coule des lingot en partant de minerais brute on retire la "slag" ou plutôt l'impureté qui flotte sur le métal en fusion dans la forge. Parfois il y a jusqu'à une perte de 1/3 de la quantité initialement pesé et là je parle admettons de fil de cuivre fondu pour faire du minerais, pas de gros morceau de minerais miné a même le sol. Bref c'est mon 2¢. Je crois que le tout devrais avoir une bonne différente en effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réduire le Poids des Lingots VS minerais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de buches et lingots
» Ajouter des options de poids entre mince et gros.
» Achat de Minerais.
» Calculateur de minerais pour alliage
» Le mining et la balance fer/minerais rare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Suggestions-
Sauter vers: