Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Systeme de missive IG avec NPC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galvar Corbac

Galvar Corbac


Messages : 206
Date d'inscription : 31/05/2020

Systeme de missive IG avec NPC Empty
MessageSujet: Systeme de missive IG avec NPC   Systeme de missive IG avec NPC EmptyJeu 11 Juin - 6:56

Dans le temps de zyx il existait un systeme de missive que tu pouvais envoyer aux differents joueurs via des NPC, j'aimais beaucoup ca par ce que ca limitais la vue de toua sur les correspondancees entre les differentes personne.

Actuellement ca fonctionne par le forum, c'est tres efficace mais personnellement je questionne l'aspect rp de la chose. En fait c'est plus par ce que n'importe qui peut voir n'importe quel message qui sont adresser seulement entre 2 personnes. Veux veux pas, c'est des informations Hrp qui peuvent etre utiliser🤷

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilahk

Lilahk


Messages : 370
Date d'inscription : 29/06/2019

Systeme de missive IG avec NPC Empty
MessageSujet: Re: Systeme de missive IG avec NPC   Systeme de missive IG avec NPC EmptyJeu 11 Juin - 7:51

Nous avons bel et bien le systeme de missive en place, il y a cependant quelques bugs reliés a celui-ci. En espérant pouvoir le faire fonctionner rapidement.

Comme j'ai mentionné sur le discord, ce soir je tombe en vacance et je compte refaire un tour de tous les posts forum afin de voir les bugs que j'aurais oublié d'ajouter a la liste a regler
Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme de missive IG avec NPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systeme de missive
» Système de paie
» Systeme de refonte
» Système de langues
» Système de Géopolitique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Suggestions-
Sauter vers: