Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Système de langues

Aller en bas 
+2
Lilahk
William Garath, Hastane
6 participants
AuteurMessage
William Garath, Hastane

William Garath, Hastane


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2020

Système de langues Empty
MessageSujet: Système de langues   Système de langues EmptyMar 23 Juin - 16:07

Certains comprendrons de quoi je veux parler, je ne me souvient plus sur quel serveur mais il y avait un systeme de langues tellement on point et je me demande si ça ne serait pas un ajout vraiment cool à avoir ? Genre tu pouvais mettre des points dans les langues que tu maitrisais. Et si quelqu'un parlait dans une langue que tu ne connais pas, tout ce que tu voyais c'était genre: (+¥+€÷;$&=₩€

Quelqu'un se souvient de ça ? C'était vraiment smart et à la quantitée de race qu'on à ici ça serait vraiment parfais celon moi!

Compte à suprimer, Xazkan, Mortanyss, Grom'tash Main-Noire, Rydkiin, Nargolith et Mèche Courte, Kardar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lilahk

Lilahk


Messages : 370
Date d'inscription : 29/06/2019

Système de langues Empty
MessageSujet: Re: Système de langues   Système de langues EmptyMar 23 Juin - 16:30

Avoir ce genre de barrière limiterait énormément les contacts inter-raciaux. ça a sa place sur WoW, pour limiter le "bitchage" entre faction, mais ici je pense que c,est important qu'on puisse tous ce comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Mèche Courte, Kardar

Mèche Courte, Kardar


Messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2020

Système de langues Empty
MessageSujet: Re: Système de langues   Système de langues EmptyMar 23 Juin - 16:35

Je crois que c'était sur Temrael? Mais oui, c'était très très cool. Super utile pour ceux qui se la joue espion.

Et pour répondre à ton commentaire, Zarah. Tous le monde peu parler la langue ''commune'' en plus de leur language de race + extra points.

C'est un system qui ajoute un aspect du jeu qui est selon moi extraordinaire.

William Garath, Hastane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thorbagrim F., Kardar

Thorbagrim F., Kardar


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2018

Système de langues Empty
MessageSujet: Re: Système de langues   Système de langues EmptyMar 23 Juin - 16:41

J'avoue que c'était bien plaisant. La majorité des gens parlaient toujours le commun, mais c'était bien plaisant d'avoir quelques points investit pour parler les autres langues. Ça nous permettait de nous rapprocher, en quelque sorte.

William Garath, Hastane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grom'tash Main-Noire

Grom'tash Main-Noire


Messages : 232
Date d'inscription : 03/05/2020

Système de langues Empty
MessageSujet: Re: Système de langues   Système de langues EmptyVen 26 Juin - 22:25

Zarah K. / Rose A. a écrit:
Avoir ce genre de barrière limiterait énormément les contacts inter-raciaux. ça a sa place sur WoW, pour limiter le "bitchage" entre faction, mais ici je pense que c,est important qu'on puisse tous ce comprendre

Rien n'empêche d'avoir l'option. Toutes les races peuvent parler le "commun" mais peuvent discuter dans leurs propres dialectes entre eux. Cela pourrait même permettre à certains d'apprendre une langue ennemie ou d'un allié avec le temps.

À mon avis c'est un système qui ne ferait qu'enrichir le jeu.

Pour reprendre l'exemple de WoW: les Night Elf peuvent parler le Darnassian et le Commun, donc peuvent discuter en Darnassien entre eux mais changer au Commun s'ils discutent avec quelqu'un d'une autre race.

William Garath, Hastane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Celyëwen

Celyëwen


Messages : 326
Date d'inscription : 13/03/2018

Système de langues Empty
MessageSujet: Re: Système de langues   Système de langues EmptyJeu 2 Juil - 21:11

Personnellement j'adorais ce système sur Temrael. Et moyennant un peu d'investissement les autres races pouvaient apprendre la langue, du coup on ne savait jamais s'ils pouvaient nous comprendre ou pas tant qu'ils ne se dévoilaient pas hehe

C'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de langues Empty
MessageSujet: Re: Système de langues   Système de langues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de langues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systeme de missive
» Systeme de refonte
» Système de Géopolitique
» Système d'Alchimie (Attention gros bloc)
» Systeme de missive IG avec NPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Suggestions-
Sauter vers: