Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conséquence donnée par un membre de l'équipe, voici le contexte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyban




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2020

Conséquence donnée par un membre de l'équipe, voici le contexte Empty
MessageSujet: Conséquence donnée par un membre de l'équipe, voici le contexte   Conséquence donnée par un membre de l'équipe, voici le contexte EmptyVen 12 Juin - 12:09

Tout d'abord je dois vous dire que mon personnage est un Mortanyss et comme plusieurs le savent il y avait un bug avec la pierre qui nous a permis d’évoluer plus rapidement que possible.

D'abord, j'ai été avisé par des joueurs et un GM que j'était trop loin dans ma classe et que je devais être régressé par un GM. Ont me dit que je serai contacter par un GM pour régler le problème. Un bon matin je me retrouve en jail, je suis un zombie niveau 1 et on m'accuse de toute sorte de choses alors que ma classe aurait pu être ajusté par un GM pendant que je ne suis même pas connecté. On me pénalise et on me dit que je serais zombie niveau 1 pendant minimum 1 mois à cause de ça.

Pourquoi dans ce cas attendre 2 semaine avant de me jailer si vous pouvez tout simplement changer ma classe, j'ai même pris la peine de pas augmenter mes stats quand je suis passé squelette mais JAMAIS personne n'est venu régler mon problème, je n'ai pas jouer pendant un certain temps avec le dé-confinement et le retour progressif au travail, j'ai vu un squelette robuste donc je suis passé moi aussi à la prochaine classe croyant que c'était le bon temps.

Bref vous ne régler pas le problème à la source quand vous le pouvez et ensuite vous me pénaliser pour votre bug et manque d'organisation et de communications entre votre équipe et c'est moi qui en écope parce que j'ai fait un magic arrow sur un corbeau pour tester mon sort pendant qu'il y avait personne autour ou je croyais bien non il y avait un GM hidé. Et vous osez dire que cette action est totalement HRP mais dans lfond j'ai jouer le rôle de mon personnage en tout temps devant les joueurs, ma cote est dans la moyenne donc n'allez pas oser dire que je suis HRP.

Vous dites que j'ai ignoré votre GM mais il m'a inviter dans un party et quand j’essayais de lui répondre ça disait qu'il y avait personne dans le party, il m'a jailé, m'a expliqué et m'a dit qu'un GM allait me voir pour régler j'ai dit ok et il ma déjail.

Après allez me blâmer d'être frustré et de répondre bêtement au GM qui me donne la leçon en jail qui ne sait rien du tout de ce qui c'est réellement passé et qui prend plaisir à jouer le bourreau.


Revenir en haut Aller en bas
Saknyx, Mortanyss

Saknyx, Mortanyss


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 39
Localisation : Saguenay

Conséquence donnée par un membre de l'équipe, voici le contexte Empty
MessageSujet: Re: Conséquence donnée par un membre de l'équipe, voici le contexte   Conséquence donnée par un membre de l'équipe, voici le contexte EmptyVen 12 Juin - 12:33

Pour l'affaire du Corbeau que tu as tué c'est Hrp et Hbg surtout quand tu le fait devant des gardes dans Mortancia (Il y as la population invisible et des Npcs près de ou était le corps) Le corbeau sont les yeux de Lakkak dont sacré pour les Mortanyss.

Pour le Bug de la pierre tous est au courant et l'équipe a essai de l'arranger, Spoong et Kostik on laisser la pierre la même si elle était bugué fessant confiance aux joueurs. L'équipe a bien des choses je crois plus importante a régler qu'une pierre que les gens pouvaient se contrôler et attendre les 7 jours d'attente obligatoire entre chaque évolution. Tout était Piner sur le discord et afficher sur le forum dans la section Mortanyss.

Bon après la façon que sa été dit je peux pas trop en parler tu étais seul avec le Mj.
Revenir en haut Aller en bas
Cyban




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2020

Conséquence donnée par un membre de l'équipe, voici le contexte Empty
MessageSujet: Re: Conséquence donnée par un membre de l'équipe, voici le contexte   Conséquence donnée par un membre de l'équipe, voici le contexte EmptyVen 12 Juin - 12:49

Ok j'ai compris pour la population invisible, je ne suis pas un expert, je penses qu'un avertissement aurait pu avoir lieu au même moment à place de 2 semaines plus tard. Tu peu pas prétendre que je suis HRP aillant faite ça, j'ai casté magic arrow, je suis un mage débutant alors c'est une gaffe.. mon perso a pleurer le corbeau pendant longtemps mais la population invisible l'a pas vus.

Concernant l'info sur le Discord, je n'ai pas assisté à l'animation en question et moi j'en avais aucune idée que la pierre buggais à la base, c'est pas parce que vous mettez l'information à quelque part que tout le monde la reçoit, surtout de la façon que c'est faites, il y aurait du avoir un message sur la pierre qui demande d'aller lire le post en question.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Admin
Terra


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Terra

Conséquence donnée par un membre de l'équipe, voici le contexte Empty
MessageSujet: Re: Conséquence donnée par un membre de l'équipe, voici le contexte   Conséquence donnée par un membre de l'équipe, voici le contexte EmptyVen 12 Juin - 12:52

Je vais te contacter prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://uoterra.ca/
Contenu sponsorisé





Conséquence donnée par un membre de l'équipe, voici le contexte Empty
MessageSujet: Re: Conséquence donnée par un membre de l'équipe, voici le contexte   Conséquence donnée par un membre de l'équipe, voici le contexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conséquence donnée par un membre de l'équipe, voici le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre de l'équipe
» Mise en place de membre du Myrsyr
» Missive à l'intention de Xas'Sy, membre du conseil des sages
» Document envoyé au membre de l'administration de Tyrimar.
» Lettre pour Sakari, membre du conseil drakan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Discussion Générale-
Sauter vers: