Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aggrandissement et réparation de passerelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfiss Visssys




Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2020

Aggrandissement et réparation de passerelles Empty
MessageSujet: Aggrandissement et réparation de passerelles   Aggrandissement et réparation de passerelles EmptyDim 28 Juin - 22:13

Aish a vous du Conseil des Sages,

Je vous soumet un projet qui provient de plusieurs Citoyens d'Hishtals.

J'ai reçu personnellement plusieurs inquiétudes concernant certaines passerelles et trottoir dans notre Cité ne sont ner assez large. J'ai effectué le tour des passerelles et certaines mériteraient un peu de réparation et de développement.

Parfois il n'est ner aisé de ce promener sans perdre l'équilibre et tomber a côté. Nos gardes qui font les tournées parfois ont du mal a rester sur le chemin et tombent a côté.

Je propose d'agrandir les passerelles d'un minimum d'un pas sur l'ensemble des passserelles Drakans. Celles plus grandes que 3 pas devront être évaluées individuellement.

Matériaux requis : PLanches de bois, clous, un peu de fer.

Main d'oeuvre requise: Charpentier (1), manoeuvre (2)

Veuillez aggréer mes sentiments les meilleurs

Irfiss Vissys Gakuchou
Revenir en haut Aller en bas
Irfiss Visssys




Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2020

Aggrandissement et réparation de passerelles Empty
MessageSujet: Re: Aggrandissement et réparation de passerelles   Aggrandissement et réparation de passerelles EmptyMar 21 Juil - 18:09

Irfiss n'attendit ner pour la réparation comme celle-ci devenait prioritaire vu la récente visite des nombreuses nations dans la cité

Irfiss prit des planches et des clous de sa réserve personnelle et s'addonna a réparer les trottoirs du côté Nord de la ville. Il a identifié d'autres endroits a réparer. Celles-ci viendront plus tard.

Aggrandissement et réparation de passerelles Bloc_110
Aggrandissement et réparation de passerelles Bloc_310
Aggrandissement et réparation de passerelles Bloc_410
Revenir en haut Aller en bas
 
Aggrandissement et réparation de passerelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite réparation imprévue
» La réparation d'équipements, comment ca marche exactement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: Projets :: Demandes de Projet-
Sauter vers: