Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La réparation d'équipements, comment ca marche exactement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galvar Corbac

Galvar Corbac


Messages : 206
Date d'inscription : 31/05/2020

La réparation d'équipements, comment ca marche exactement ? Empty
MessageSujet: La réparation d'équipements, comment ca marche exactement ?   La réparation d'équipements, comment ca marche exactement ? EmptyLun 31 Aoû - 18:39

alors j'ai vraiment de la misère a comprendre comment fonctionne exactement le système de réparation. surtout le fait que malgré mon arms lore qui est capper, je peux manquer 4 réparations d'affiler sur une arme que je fais 100% normal 100% exept..? quelqu'un peux m'éclairé ?

Andwart de Kar, Richcoeur, Hastane, Brehan Clairelame et Ekatereliae, Nargolith aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Njála Halm, Nalkiri

Njála Halm, Nalkiri


Messages : 262
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 36

La réparation d'équipements, comment ca marche exactement ? Empty
MessageSujet: Re: La réparation d'équipements, comment ca marche exactement ?   La réparation d'équipements, comment ca marche exactement ? EmptyLun 31 Aoû - 19:36

ArmsLore est la Skill utilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galvar Corbac

Galvar Corbac


Messages : 206
Date d'inscription : 31/05/2020

La réparation d'équipements, comment ca marche exactement ? Empty
MessageSujet: Re: La réparation d'équipements, comment ca marche exactement ?   La réparation d'équipements, comment ca marche exactement ? EmptyJeu 3 Sep - 8:21

Je sais ca, ce que je comprend pas c'est la logique dans le fais de rater 4 reparation d'affiler sur une arme T3 quand j'ai 80 de arms lore

Andwart de Kar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Veleryn




Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2020

La réparation d'équipements, comment ca marche exactement ? Empty
MessageSujet: Re: La réparation d'équipements, comment ca marche exactement ?   La réparation d'équipements, comment ca marche exactement ? EmptyJeu 3 Sep - 10:00

Comme dans la vrai vie, parfois c'est plus facile de recommencer à neuf! Mais ca serait quand meme bien de savoir la formule derrière.

D'ailleurs avoir les formules d'un paquet de truc serait intéressant. Particulièrement celle de chance de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réparation d'équipements, comment ca marche exactement ? Empty
MessageSujet: Re: La réparation d'équipements, comment ca marche exactement ?   La réparation d'équipements, comment ca marche exactement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réparation d'équipements, comment ca marche exactement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie. (Comment fonctionne t'elle sur Terra?)
» Aggrandissement et réparation de passerelles
» Comment cultiver un aventurier
» Le marché Lenwe
» Le Marche-Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Discussion Générale-
Sauter vers: