Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La magie. (Comment fonctionne t'elle sur Terra?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valkyss Falcoths, Drakan

Valkyss Falcoths, Drakan


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2020

La magie. (Comment fonctionne t'elle sur Terra?) Empty
MessageSujet: La magie. (Comment fonctionne t'elle sur Terra?)   La magie. (Comment fonctionne t'elle sur Terra?) EmptyLun 13 Juil - 6:35

Bref, je me demandais, car je ne trouves malheureusement pas cette réponse sur le site ou sur le forum. Mes excuses si je l'ai manqué.

En bref, les sorts, ils ont des niveaux d'investissement pour pouvoir les acquérir (Niveau 1 à 12, via ton .fiche) Quand tu regardes le sort dans ton grimoire magique, il y a aussi une mention à côté de l'icone du sort, avec le mot "Cercle" et un chiffre. Je vais prendre par exemple, le sort d'invisibilité. C'est un sort qui demande 9 en Arcaniste, et c'est un sort qui est mentionné comme cercle 5.

Est-ce que le niveau de réussite des sorts sur Terra est relié à son niveau dans sa branche, ou est-ce lié au Cercle à lequel il est normalement indiqué ? Ou est-ce comme le UO de base, ou le cercle signifie le % de skills que tu as besoin pour le lancer ?

J'espère avoir été assez clair dans ma question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ra'neb Hassan, Kheijan

Ra'neb Hassan, Kheijan


Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 36

La magie. (Comment fonctionne t'elle sur Terra?) Empty
MessageSujet: Re: La magie. (Comment fonctionne t'elle sur Terra?)   La magie. (Comment fonctionne t'elle sur Terra?) EmptyLun 13 Juil - 8:05

as-tu regarde cette section du site web ?

https://uoterra.ca/informations-techniques/sorts/
Revenir en haut Aller en bas
Mektor

Mektor


Messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2020

La magie. (Comment fonctionne t'elle sur Terra?) Empty
MessageSujet: Re: La magie. (Comment fonctionne t'elle sur Terra?)   La magie. (Comment fonctionne t'elle sur Terra?) EmptyLun 13 Juil - 9:40

Selon ce que j'en sais, la chance de succès des sorts est liée exclusivement au niveau d'aptitude auquel le sort est obtenu.

Eow avait mis sur Discord un tableau (qui n'est plus à jour) qui traitait du % minimum pour réussir un sort, et du % où les gains n'étaient plus possibles. Tout était en fonction du niveau d'aptitude.

Ça serait à confirmer par l'équipe. Il se peut bien que la mention "Cercle" in-game n'ait plus sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie. (Comment fonctionne t'elle sur Terra?) Empty
MessageSujet: Re: La magie. (Comment fonctionne t'elle sur Terra?)   La magie. (Comment fonctionne t'elle sur Terra?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie. (Comment fonctionne t'elle sur Terra?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La publicité sur Terra
» La réparation d'équipements, comment ca marche exactement ?
» Ajout de magie
» Richcoeur le supporteur de la magie Nécromantique
» La course de Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Discussion Générale-
Sauter vers: