Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La publicité sur Terra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William, Hastane

William, Hastane


Messages : 89
Date d'inscription : 07/09/2020

La publicité sur Terra Empty
MessageSujet: La publicité sur Terra   La publicité sur Terra EmptyMer 11 Nov - 16:08

La publicité sur Terra

Sujet discord que je souhaitais amené sur le forum.

Objectifs généraux:

- Recueillir des idées pour développer et améliorer la publicité sur Terra.
- Faire venir des nouveau joueurs sur Terra.

Liste d'idées:

- Etre présent sur les diverses plateformes et réseaux sociaux.

C'est gratuit, ca peut rejoindre beaucoup de monde. On parle ici de facebook (On a déja une page je crois) Instagram, tik tok, youtube, etc.

- Former un groupe de joueurs qui pourraient s'occuper du coté publicité de Terra.

Nous le savons tous, l'équipe met déjà beaucoup d'effort sur Terra et fait un travail magnifique. Le but serait donc d'aller chercher des joueurs avec des talents pour les réseaux sociaux. Mettre du contenue en image serait déjà beaucoup ou même des petits vidéos de gameplay comme on voit pour les autres jeux videos de ce monde.

Je crois que notre force est la communauté. Comme nous le savons tous la publicité est une sphère importante de n'importe qu'elle compagnie et Terra est un peu comme une compagnie.

Videos Turoriel:

Faire des vidéos de tutoriel sur youtube. Cela pourrait aider les nouveaux joueurs a mieux comprendre l'univers de Terra et savoir quoi faire lorsqu'ils se connectent pour la première fois.

Explications des races et classes:

Textes ou petits vidéos qui fait un résumé des races et classes disponible sur Terra.

Section discord:

Faire une section discord avec les bénévoles qui s'occupe de la publicité.

Mini objectifs:

Le travail du coté publicité est potentiellement grand alors il s'agirait de foncionner avec des petits objetifs pour le pas voir cela comme une montagne mais y aller par petits pas, par étape.



Merci de donner vos idées pour développer ce coté important qu'est la publicité

Turin ForgSlim, Kardar, Symphony Noose, Kardar et Aurel des Lounes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse, Hastane

Héloïse, Hastane


Messages : 166
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 39

La publicité sur Terra Empty
MessageSujet: Re: La publicité sur Terra   La publicité sur Terra EmptyMer 11 Nov - 17:37

Je suis graphiste, je peux aider. Je sais aussi faire du montage si on fait des videos. Mais faudrait qu'on me donne le contenu et le texte voir la voix (je ne m'enregistrerai pas).

Sinon je suis à l'aise avec Instagram, on peut mettre un screenshot à tous les jours, ça ne demande pas trop de temps et d'investissement mais je sais pas si c'est le réseau social qui rejoint le plus les gameurs. :/


Revenir en haut Aller en bas
 
La publicité sur Terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité de Terra
» La course de Terra
» La Génèse du projet Terra ?
» Rumeurs de Terra
» Règlements de Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Discussion Générale-
Sauter vers: