Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs de Terra

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowymos




Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2018

Rumeurs de Terra Empty
MessageSujet: Rumeurs de Terra   Rumeurs de Terra EmptyVen 12 Fév - 12:29

Bonjour à tous,

Je voulais vous dire que je me suis ressourcé depuis les derniers mois et que ma motivation est à nouveau au rendez-vous.

J'ai entendu des rumeurs par ci par là, même si je n'étais pas présent pour le serveur. Je vous envoie ce message aujourd'hui pour être transparent avec vous.

Une des rumeurs qui est venue à mes oreilles est que le serveur allait fermer ou aller être laissé pour mort ou était à l'agonie. Je peux vous répondre que le serveur ne va pas fermer, ce n'est pas notre but. Oui présentement l'ambiance en jeu est lourd et je m'y suis penché avec les témoignages que j'ai eu et aussi avec l'équipe RP. Pour espérer une continuité en jeu, je crois qu'il faut crever l'abcès qu'il y a présentement entre les joueurs des différentes alliances. Le jeu de conflit peut apporter la motivation qu'on a besoin pour faire vivre ce serveur ou encore le détruire. Nous sommes présentement plus dans le second choix que dans le premier. C'est pourquoi la solution qu'on envisage est de créer un système qui déterminera qui gagnera la guerre, en fonction de ce qui se passe en jeu, sur le forum et par rapport à l'historique de la race (Popupation invisible, grands évènements, famine, crises économiques, etc). Le but est de créer ce système qui permettra à l'équipe RP de déterminer qui gagnera la guerre entre l'Alliance du Nord et l'Alliance de l'Ouest. Je le vois comme une partie de DnD, où le maître de jeu roule les dés en fonction de ce qui se passe et l'histoire continue en fonction du résultat des dés.

Une autre rumeur dirait que je partirais un nouveau serveur ou une seconde version de Terra. Et bien, il est vrai que j'ai commencé à regarder des concepts pour une deuxième version de Terra, sur une nouvelle base de script qui est vraiment plus solide que le château de cartes que j'ai dû faire pour faire rouler la version actuelle de Terra. Par contre, c'est très loin d'être prêt dans ma tête. Le focus de l'équipe est 100% sur la V1. Advenant le cas que nous décidions d'aller vers une version 2 de Terra, le développement prendra plusieurs mois, voir peut-être même une année. La venue d'un tel changement peut faire peur, mais ce n'est pas dans un avenir proche que nous changerons de serveur, si on change. Aussi, on veut une continuité de l'histoire, donc il est important de continuer à jouer vos personnages et de les faire évoluer (mentalement). Advenant qu'on saute vraiment dans une deuxième version, il aura été utile de continuer à jouer sur le serveur actuel, pour que vous puissez faire vivre une continuité à vos personnages (Ou créer de nouveaux personnages, ça c'est ma partie préférée!).

Quoi qu'il en soit, je vois un avenir pour Terra, tant et aussi longtemps que les joueurs seront au rendez-vous. Vous savez donc quoi faire si vous voulez que Terra perdure!

Eowymos

Arthass Ssithis, Turin ForgSlim, Kardar, Richcoeur, Hastane, Doriam Malzaroth, Brehan Clairelame, Grendal Brisefer, Kardar, Melogane Del'Mer, Hastane et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de Terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements de Terra
» Une rumeurs sur les landes.
» La course de Terra
» Publicité de Terra
» La publicité sur Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Nouvelles :: Annonces-
Sauter vers: